Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous, j'ai une petite question, je pense pouvoir avoir mes reponses dans certains topics mais j'ai trop peur d'être spoiler...
Vendredi c'est les épisodes 21 et 22 qui sont le season final, mais ensuite il reste les épisodes "bonus" 23 et 24 qui normalement devaient être exclusivement sur le DVD donc vers fin juillet, mais j'ai entendu des rumeurs comme quoi ces deux épisodes bonus seraient diffusé en Angleterre! C'est vrai? Peut on alors s'attendre a avoir ces deux épisodes sur le net en vostfr? Ou pas?
Et aussi ces épisodes c'est quoi exactement? Car j'ai entendu dire que ce serait 5 ans après mais d'après certains spoilers que j'ai vu sans le vouloir on dirait que ca se passe juste après les épisodes 21 et 22 donc je voudrais aussi savoir sur quoi ce sera centré si vous le savez, mais surtout si ils seront bien diffusé pour la semaine prochaine
Merci beaucoup d'avance
Tony Nitro a écrit:
Bonjour à tous, j'ai une petite question, je pense pouvoir avoir mes reponses dans certains topics mais j'ai trop peur d'être spoiler...
Vendredi c'est les épisodes 21 et 22 qui sont le season final, mais ensuite il reste les épisodes "bonus" 23 et 24 qui normalement devaient être exclusivement sur le DVD donc vers fin juillet, mais j'ai entendu des rumeurs comme quoi ces deux épisodes bonus seraient diffusé en Angleterre! C'est vrai? Peut on alors s'attendre a avoir ces deux épisodes sur le net en vostfr? Ou pas?
Et aussi ces épisodes c'est quoi exactement? Car j'ai entendu dire que ce serait 5 ans après mais d'après certains spoilers que j'ai vu sans le vouloir on dirait que ca se passe juste après les épisodes 21 et 22 donc je voudrais aussi savoir sur quoi ce sera centré si vous le savez, mais surtout si ils seront bien diffusé pour la semaine prochaine
Merci beaucoup d'avance
les episodes 23-24 seront biens diffusé la semaines suivante en Angleterre, ces episodes se passent plusieurs mois après la fin du 22, pour arriver au futur (dans 4 ans) des flashs de la toute fin de l'episode 22, j'ai été clair car c'est pas evident a expliquer 
Ok merci beaucoup 
Content de savoir que j'aurais qu'une semaine a attendre et non 2 mois 
Selon http://www.audiencesusa.com , Prison Break a fini sur un score de 3.3 millions... Dommage...
oui, dommage, mais perso je m'en moque completement des audiences, j'ai eu le droit a un beau final, et je pense que tout le monde est d'accord la dessus 
donc Sara aura déjà accouchée ( c'est à dire max 9 mois après ) où sera - t- elle en fin de grossesse ?? parceque ça change tout : si Mike connait son fils ça peut ne pas être trop mal sinon je suis dégoutée !!!
final génial jusqu'à 5 min avant la fin, pour moi l'épisode si finit 5 min avant !! le flash je m'en fous j'en tiens pas compte c'est vraiment nul !! donc pour moi SUPER HEUREUSE MISA A SON HAPPY END ET VIVENT HEUREUX POUR TOUJOURS !!!!!!!!!
le double episode final sera diffusé le 24 Mai en Israel:
http://spoilertv-prisonbreak.blogspot.c … srael.html
Dernière modification par Scofield54 (17-05-2009 18:28:00)
Euh, les épisodes sont diffusés ce soir hein, soit le 19 mai. Pas le 24 ou le 27.
Et c'est quoi tes sources ?
le programme tv de sky one : http://entertainment.ie/tv/display.asp
22H00 Prison Break
23H00 Prison Break
Merci de l'info. Mais tu es sur que c'est le double épisode special ?
Ben étant donné que Prison Break n'est diffusé que sur la FOX et que le double épisode devait être diffusé sur sky one et pas sur la FOX, oui je crois que c'est donc le double épisode 
Dernière modification par PtitePomme (19-05-2009 23:41:26)
Tu te trompes ma petite !
y'a qu'a lire les résumés des épisodes sur le lien que tu donne, c'est écrit que Michael et sa bande vont faire tomber la Cie. Or c'est déjà fait dans le 21 et 22 !
donc les 23 et 24 c'est le 24 Mai en Israël ! 
Dernière modification par Sco'13 (19-05-2009 23:50:42)
Sur Sky One ça sera bien le 27 Mai (cf source de ptite pomme).
22H: Prison Break: The Final Break
"Special edition of the American drama detailing the events that occurred in the four-year gap left by the programme's final episode."
Voilà.
C'est la chaine TV YES, lors de son voyage en Israel, il a inauguré le nouveau système HD de cette télévision. c'est unechaine privée biensur.