Vous n'êtes pas identifié.
On s'en fou tant qu'on a nos episodes !

les audiences ont s'enfous maintenant puisque c'est la dernière saison et que les épisodes seront diffusés quand même !!
Exactement , PB touche a sa fin et les audiences ne changeront quetchi
Faut vous mettre cela en tête , désolé pour les fans de la premire heure
http://www.audiencesusa.com/
PB progresse mais vraiment de manière infime.
Dernière modification par VRP (02-05-2009 19:08:24)
C'est plutôt pas mal vu l'épisode ! 
Source : serielive.com
Pour Prison Break, sur la Fox, ce n'était pas seulement une fin de saison mais un double épisode qui clôturait la série après quatre ans. Par rapport à vendredi dernier, la série gagne 300 000 téléspectateurs et 0.3 point sur les 18-49 ans. Mais ce n'est pas suffisant pour atteindre les 3.5 millions de téléspectateurs. Si on compare au final de l'an dernier, tout en sachant que la case n'était pas la même et que c'est donc difficilement comparable, la série a perdu 4.07 millions de téléspectateurs et 1.9 point sur les 18-49 ans en un an. Ainsi, la série fait ses adieux dans une indifférence quasi totale ... n'oublions pas cependant, qu'il reste un double épisode inédit de la série.
Prison Break - Fox - 3.33 millions - 1.2/5
Dernière modification par kevin59179 (17-05-2009 04:12:28)

Rien d'étonnant vu l'horrible case qu'a offert la chaine à série ! 
Quelle triste fin pour une série qui a attiré tant de fans dans le monde entier.
sybel a écrit:
Quelle triste fin pour une série qui a attiré tant de fans dans le monde entier.
Et qui sont toujours là Sybel... dans le monde je veux dire;)

laissons les Ricains avec leur coca, et buvons une coupe de Champagne:)

J'apprécie ta philosphie de la vie J.Chris.
J'attends avec une grande impatience la diffusion de la série sur M6 et en mêmme temps ca me rend triste de penser que très certainementn chez nous aussi, la série subira une perte d'audience importante.

C'est-à-dire, maintenant il vaut mieux attendre la rentrée de septembre pour recommencer....
et puis s'ils étaient intelligents, ils nous repasseraient Prison break depuis le début sur W9, pour rafraîchir la mémoire et même que d'autres découvriraient etc .......
on connait le suite.......... c'est bien comme cela que le l'ai découvert, du reste mieux que par petits bouts, j'ai acheté le DVD et hop ... non stop 

Oui pour septembre ca me conviendrait...
Heureusement qu'il diffusent pas tout de suite pour avoir une diffusion de 3 épisodes tout les 3 mois. M6 veut éviter ça et tout diffuser d'un coup. Et qui sait, pendant les grandes vacances, ou la rentrée, M6 rediffusera les saisons précédentes...