Vous n'êtes pas identifié.
Quel est votre personnage préféré ?
47% - 82
7% - 13
8% - 15
3% - 6
5% - 10
15% - 26
2% - 4
2% - 5
6% - 12
0% - 0
Total : 173
c'est vrai que knepper a lui aussi un jeu d'acteur impressionnant. le pire dans tout cela c'est que même si son personnage est infect il n'en reste pas moins attachant par certains aspects. c'est vrai on a pas envie de voir t bag mourir, et un truc pareil faut vraiment être bon acteur pour réussir à le provoquer
J'suis d'accord, de toute façon Prison Break n'aurait pas été Prison Break sans T-Bag, j'ai entendu dire, dans le making of que T-Bag devait etre gros moche et INFECTE ce qu'il est deja!
je crois que l'acteur qui joue haywire avait à la base auditionné pour le rôle de t bag
Aucune idée!
Alors ça c'est clair et net! Et c'est vrai qu'il est attachant son personnage!
Mais y'a pas que lui... J'ai tendance à me répéter, mais je me suis attachée à tous les évadés !
John Abruzzi
0% - 0
Benjamin Miles Franklin (C Note)
0% - 0
David Apolskis (Tweener)
0% - 0
Alexander Mahone
0% - 0
Charles Patoshik (Haywire)
0% - 0
Ah les pauvres
et Dr Sara 1 vote suis le seul à aimer 
ALOHAPB, on les aime tous les personnages! Mais bon, c'est vrai que les fans sont assez unanimes quand à leur personnage préféré!
wenth jvou kiff!!! vou avé exactement le regard ki tue!

si vou etes célibataire faites moi signe svp é kan vou etes libre é ke vou vné sur Paris paC chez moi vou le regretteré pa!! Promis bizou Baby miller;)

g-unit91 a écrit:
si vou etes célibataire faites moi signe svp é kan vou etes libre é ke vou vné sur Paris paC chez moi vou le regretteré pa!! Promis bizou Baby miller;)
Et G-unit91 , ta la classe rien que pour ton pseudo lol 

Et à voir comme tu parles tes un ricains qu'est vnu ici et qui utilise un logiciel en ligne pour traduire ces phrases en français
!!
Ah nn vu le language familier nan mais ya un truc de louche lol
Dernière modification par Scoffield (09-01-2007 20:32:41)
C'est obligé que ce soit Scofield , c'est le personnage principal et comme il a toutes les qualités !!!! Et c'est lui qu'on voit en premier lieu et le metteur en scène nous colles à sa trace , quoi qu'il face on est derrière lui !!
Dernière modification par Scoffield (09-01-2007 21:12:28)
Vous savez je ne pense pas que l'on puisse dire: c'est qui notre personnage préféré... car les scénariste ont tout fait pour que ce soit scofield (et je ne suis pas contre!)...
Par contre perso j'aime bien Abruzzi aussi...mais comme j'adore Prison Break chacun des personnages sont important !!!....

cOucOu jsuis new sa va bien? 
ben mOi j adOre aussi "prisOn break" et je suis super fan de michael et sara et il sOnt super bO ensemble hihi sutOut quand il s embrasse cOmme sur ma tOf...
j adOre ce site
il est vraiment genial
et c super qu On puisse parler sur un site de ce qu On aime(prisOn break)
juste pOur le fun et ca n a rien avoir ve prison break mais vous pouvez aller voir mon blog si ca vous branche et si vous voulez mieu me connaitre
www.alwaysin-mydream.skyblog.com 
Dernière modification par fanmichael (14-01-2007 07:17:38)
ouais ben je rep de ce que a dis berserker:)
c vrai ce ki dit par apport au perso et toput et tout
car c toute les personne qui joue dans la serie qui fait que la serie est extra:D
mais jdeteste quand mm le policier bellick 
et quand mm c bien michael mon preéf
mais chaqu un son opinion 
Salut fanmichael ! Bienvenue parmi nous! (tu peux aller dans la partie "Nouveaux détenus" et créer une discussion pour te présenter)

:Dmichael scofield porte la serie sur c'est epaules car c'est lui le personnage principale c'est lui le noyau de la serie car sans lui pas d'evasion, pas d'evasion pas de serie tout tombe sous le sens donc ce qui ne sont pas d'accord avec moi je ne les comprend pas car je pense que je dit la verite 

oui moi aussi je trouve qu'il est super
mais toute facon sens michael il y aurai pas de serie
J'ai voté Mickeal parce que ce mec est trop intelligent il va en prison pour sauver son frère en plus franchement il est trop beau
Moi mon personnage préférer est sans ésiter Michael Scofield !!!! Il est vraiment trop beau
Moi j'aime trop Fernando Sucre , il est excellent comme personnage puis excellent comme compagnon de cellule (si je devrai faire un séjour en prison j'aimerai avoir un gars comme Sucre qu'un mec qui kiffe le drap blanc si vous voyez ce que je veux dire) Mais tous les persos sont bien , ils ont tous un trait de caractère différents c'est tous
On va bien s'entendre tout les 2!
toi ta l'air de beaucup aimé Fernando aussi , non ?