Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous !!
après avoir suivi toutes vos discutions depuis un bon de temps, l'envie d'y participait me démangeait plus que tout... alors voilà !
Je m'appelle Laura j'ai 18ans et je suis en CPGE Maths-Sup Bio et je vis à Paris
concernant mes hobbies je regarde énormément de séries dont prison break bien évidemment... Malheureusement personne dans mon entourage ne regarde Prison Break, j'ai du mal à comprendre, pour les filles il pourrait au moins y avoir la motivation de mater le beau wentworth et pour les mecs le fait qu'il y ait quand même pas mal d'action !
alors voilà j'espère pouvoir partager avec vous, même si j'arrive un peu tard vu que c'est la fin de la série !
bisous à tous
Bienvenue à toi parmi nous 
bienvenue parmi nous ....
je viens de lire dans la partie 4x19 que tu es une fan de Misa, donc on va surement bie s'entendre ( tu comprendra quand tu lira mes messages
)
passe des bons moments avec nous et encore bienvenue ....
Bienvenue parmi nous
Mieux vaut tard que jamais 
Dernière modification par lina00 (02-05-2009 18:03:42)
Bienvenue Micky-L

Elles ne savent pas ce qu'elles perdent tes copines:p
bienvenu 
Bienvenue parmi nous Micky-L ! 
Math-sup-bio, c'est pareil que BCPST, non ? Et tu voudrais faire quoi comme études ensuite ? 
Bon courage en tout cas pour cette prépa 
Dernière modification par nobodynotreally (02-05-2009 21:12:16)
Bienvenu Chez toi Micky-L 

Welcome !!
Peut-on avoir une photo
?
Elle a laisser 2 posts et tu veut déjà une pix ?
Arrête de drague 
Et ta fait une faute
c'est toi qui veut une photo
pas nous 

J'vais pas te dire combien de fautes tu as fait hein... 
je te parle pas de faute d'orthographe nunuche !

Lol je sais tête de piaf 
Mais le "peut-on" est une manière comme les autres d'avoir une question et de montrer qu'on pense aussi aux autres 
Oui grand paluche 
Mais tu pensé a toi avant tout 

Bah oui... Forcément 
Grande paluche!! Oh je ne te permet pas gros con va 
Dernière modification par Viick (03-05-2009 17:44:51)
Oui bah moi gros con je te permet pas ! espèce de petite merde 

Bienvenue a toi !! A Bientot sur les topics !!
merci pour cet accueil !!!
Fanmisa : oui j'adore !! en fait je venais que dans la partie saison 4 et allait direct aux posts des épisodes concernés juste après les avoir vu et je viens de découvrir un topic misa, j'y cours !!!
nobodynotreally : oui c'est BCPST mais quand je dis ça personne comprend alors je préfère dire maths-sup bio maintenant, les gens comprennent mieux et ça en jette plus mdrr c'est aussi Agro-Véto, jvoudrais faire Agro mais malheureusement la prépa ne m'a pas réussi, je peux pas travailler autant, j'ai trop besoin de "glander" déjà avec le nombre de séries que je regarde... plus après aller voir les commentaires des autres sur les fofos et maintenant y participer... lol
Donc j'ai décidé de "redoubler" en 1ère année de fac de bio.
Pourquoi ça te parle la BCPST ?
Sco'13 : je suis en même temps que la diffusion aux US par contre j'attends les sous titres français soit le samedi aprem en général maintenant ! (l'année dernière c'était le mardi en rentrant des cours
)
Viick : ça y'est j'ai mis une belle photo de Mike
D
ps : dommage qu'on ne puisse reconnaître le sexe de chacun parce que par exemple J.Chris. j'ai toujours été persuadée que tu étais un mec, jusqu'à un certain moment lol, et je vois qu'il y a plus de filles que de mecs ici finalement ? Moi qui pensais que PB était plutôt une série pour les mecs !! Je pense que la "gueule d'ange" y est pour beaucoup pour le public féminin lol
Bon j'ai quelques problèmes avec le fofo (même avant d'être inscrite) pour changer de page je peux cliquer que sur les liens du bas, quand je clique sur les numéros de pages en haut rien ne se fait, et de même quand je clique sur "s'abonner à cette discussion" impossible de cliquer y'a pas de ptite main. Et aussi les liens je peux pas faire clique droit "ouvrir nouvel onglet" jsuis obligée de cliquer dessus et du coup le lien remplace la page du fofo... bref
Micky-L a écrit:
nobodynotreally : oui c'est BCPST mais quand je dis ça personne comprend alors je préfère dire maths-sup bio maintenant, les gens comprennent mieux et ça en jette plus mdrr c'est aussi Agro-Véto, jvoudrais faire Agro mais malheureusement la prépa ne m'a pas réussi, je peux pas travailler autant, j'ai trop besoin de "glander" déjà avec le nombre de séries que je regarde... plus après aller voir les commentaires des autres sur les fofos et maintenant y participer... lol
Donc j'ai décidé de "redoubler" en 1ère année de fac de bio.
Pourquoi ça te parle la BCPST ?
Parce que j'en ai fait une il y a quelques années 
Tu es où en prépa si ce n'est pas indiscret ? Et tu vises quelle(s) école(s) ? Si j'ai bien compris là tu es en première année et tu ne comptes pas continuer en deuxième ?
Mais en tout cas il faut persévérer et dire BCPST ou encore mieux agro-véto ! 
C'est l'agro l'agro l'agro qui fait vêler les génisseuh, c'est l'agro l'agro l'agro qui fait bander les taureaux ! 
Micky-L a écrit:
dommage qu'on ne puisse reconnaître le sexe de chacun parce que par exemple J.Chris. j'ai toujours été persuadée que tu étais un mec, jusqu'à un certain moment lol, et je vois qu'il y a plus de filles que de mecs ici finalement ?
Pour une fois que ce n'est pas moi qu'on prend pour un mec
(Me dis pas que tu croyais que j'en étais un aussi hein !
)
Par contre moi justement j'ai l'impression qu'il y a plus de mecs que de filles sur le fofo (parmi les membres actifs) !
Enfin je dis ça c'est une impression j'ai pas compté 
Micky-L a écrit:
Bon j'ai quelques problèmes avec le fofo (même avant d'être inscrite) pour changer de page je peux cliquer que sur les liens du bas, quand je clique sur les numéros de pages en haut rien ne se fait
Pour le problème des numéros c'est pareil pour tous les membres ne t'inquiète pas, c'est un bug du skin de la page, Hirua ( L'administrateur ) devait réparer ça mais il doit être occupé donc il fera ça quand il le pourra.