Vous n'êtes pas identifié.
Moi je pense que les deux sont morts pour rajouter un côté dramatique mais bon je n'écarte pas l'hypothèse d'une mort seulement. Par contre les deux vivants ce serait très improbables et assez bizarre compte tenu de la situation.
Peut être que c'est d'autres corps que ceux de Pam et Cameron ^^
Alors là il faudrait appeler Mulder et Scully parce que là ça serait vraiment étrange ^^
Hisoka a écrit:
juste pour ça... ?
Bof..
Oui c'est sur il doit se sentir a l'aise avec pour objectif de faire tomber la company j'en doute pas... -________-
Dernière modification par 2young2die (04-09-2008 21:06:04)
Le regarde fiston c'est ça un boulet semble t'être destiné car en fait si je dit "juste pour ça" c'est pour dire "et il serait autant effrayé juste pour un saignement de nez?" et non "et il saignerait du nez juste pour ça?" 
Je suis a peu près sûr que le saignement de nez cache quelque chose de grave qu'il redoutait.
Mdrrrr 2Y2D ton émote ^^
Bah les saignements peuvent être du a une maladie aussi grave ou pas
Ou peu être qui ce drogue aussi 
Oui moi aussi j'adore le smiley "regarde fiston" 
Enfin sauf quand il m'est destiné, hein... ^^
Pour les saignements du nez quand il était petit je n'en ai pas de souvenir, c'est quand qu'on apprend ça? (si ça ce confirme, effectivement ce sera sans doutes la maladie qui revient)
Quel maladie engendre les saignements du nez ?
une maladie grave ? en tout cas, un Michael malade sa à l'aire intéressant ! j'aime bien quand il s'essuie rapidement avant que Linc' ne découvre qu'il saigne, sa montre bien ce qu'il dit à Sara, comme quoi il dira toujours qu'il va bien... bref, hâte de voir la suite ! 
P.S : Mdrr l'émoticone 2young2die ! 
Une épistaxis est une hémorragie extériorisée par les fosses nasales. On l'appelle communément un « saignement de nez »
Causes traumatiques
Fracture du complexe naso-éthmoïdo-maxillo-facio-orbitaire
Fracture des os propres du nez
Prise de cocaïne par voie nasale
Chirurgie nasale récente
Intubation nasale agressive, fibroscopie nasale
Causes tumorales
Tumeurs malignes : cancer du cavum, cancer du sinus, etc.
Tumeurs bénignes : fibrome nasopharyngien (fréquent chez le jeune garçon, il s'agit d'une tumeur développé au niveau du foramen sphéno-palatin, très richement vascularisée, responsable d'épistaxis à répétition. Son traitement repose sur l'embolisation suivie d'une exérèse chirurgicale.
Causes inflammatoires
Rhinite infectieuse.
Causes générales
Troubles de l'hémostase
Maladie de Rendu-Osler
Hypertension artérielle
La sécheresse (due à la chaleur des maisons pendant les mois d'hiver)
Pour Scofield je pense plutôt à une tumeur.
Merci pour ces explications les8 ! je pense aussi qu'il est atteint d'une tumeur, d'un cancer, mais lequel exactement, on ne sait pas...
Moi je pense que c'est a cause de sa maladie ( le truc qui fait qu'il est un génie , qu'il voit tous les détails dans une simple vis , etc etc ). Dans la saison 1 son médecin dit a Sarah que contrôlée , cette "maladie" fait de lui un génie. Peut être que maintenant ce don ce retourne contre lui ( il a trop fait travailler son cerveau?) juste une hypothèse lol.
Ah oui , les 10 000 je pense que c'est le nombre de personnes qui vont se partager Scylla (au lieu des 6 prévus). Ils veulent sûrement renforcer la sécurité.
Je dit sûrement de la merde mais bon personne ne peut se vanter de savoir à l'avance 
Dernière modification par eNoDT (04-09-2008 23:13:00)

Pour le fait qu'il soit un génie en fait ça ne peut pas causer sa maladie, car c'est son inhibition latente qui est très basse (et couplé à un QI élevé ça fait de lui un génie). Ce n'est pas réellement un truc physique (comme le QI quoi), donc ça ne peut pas causer de saignement de nez ou autre maladie 
Par contre effectivement le coup du cancer qui avait stagné depuis qu'il était petit et qui finalement reprend me semble assez probable.
Et a part le cancer, la seule autre maladie possible (qui est à la fois grave et génétique) dans la liste est : http://fr.wikipedia.org/wiki/Maladie_de_Rendu-Osler
Mes pronostiques perso du coup :
-Maladie de Rendu-Osler : 60% de chances
-Cancer : 30% de chances
-Autres : 10% de chances
Bon c'est des pronostiques maison hein ^^
Par contre le coup des 10 000 personnes qui se partage scylla si jamais c'est ça je veut bien faire le tour du monde en moon walk ^^
Dernière modification par Hisoka (05-09-2008 00:03:11)
Mort de rire c'est nawak la
C'est PB la , pas Dr House ou Urgences 
J.Chris. a écrit:
Nobody, j'ai pensé à toi, nous voila bien avec Homère, la lettre du père des frères en parle bien, s'il(Michael) ne fuit pas (Scylla) il y perdra des compagnons, chose qu'il n'est pas prêt à assumer...surtout en pensant à Linc., Sara et Sucre. Mais il n'a pas le choix...Quand Linc. lui parle de ce que leur père leur a demandé de faire, combattre la Cie, il lui répond ce n'est pas leur combat et celui-ci lui de dire ils ont choisi en connaissance de causes.
Pour être plus léger, je pense qu'ils " l'ont fait"... il a dû sentir, en lui caressant le dos, les cicatrices, par pudeur il n'en dit rien, dans ces moments là, on n' ouvre pas une discution sur d'éventuelles imperfections.....ensuite, il se rhabille, (quel beau dos:p) et Sara pudiquement se cache de ses marques, il voit bien qu'elle en souffre...il lui demande à ce moment là, si elle veut en parler, elle fait oui de la tête, il soulève son pull et voit les vilaines cicatrices, il les effleure et alors monte en lui un plus grand sentiment de vengeance. Et quand lle se sauve, elle a une jupette, donc le pantalon est tombé.....
Quant à Mahone, il est émouvant au possible, mais je ne comprends pas pouquoi il ne dit rien de ce quilui est arrivé à Michael???
T.Bag a manger du Sancho, il en a des renvois Berkkk...
Bellick, me fait encore rire, à Michael qui prépare le plan :" y'a pas un putain de moyen de rentre dans cet endroit, heu, tu sais, passer par en dessous et remonter?.."
et quand il retrouve sa "meummm"...
enfin Wyatt, il pique Gretchen pour la faire parler ( je pense que c'est pour ça ses seringues, faire parler les gens avant de les tuer) pour lui piquer ses gros sous ensuite, je ne vois pas pourquoi il la garderait en vie. Il a piqué aussi Bruce, pour savoir où étaient les frères, mais Bruce le savait-il????on le saura bien vite.
Quant a la maladie de Michael, il pourrait tenir ça de sa mère, Sara qui potasse le dossier du papa, va certainement découvrir des choses, et rentrer dans l'intimité de cette famille.
et puis l'essentiel, "un Puzzle à 6 pièces", à résoudre par nos 6 gars + un étranger...
dans un monde hostile. me tarde la suite....
.
Il y a eu cafouillage ici...

Je reprends mes petites remarques,
Cette année, c'est peu-être T.Bag qui va me faire rire.
Pour une fois quelqu'un qu'il ne voulait pas tuer, meurt accidentellement....un signe du Seigneur semble penser T.Bag en remerciant le ciel....si c'était pour que je survive.... pour accomplir ma mission sur terre....oui, c'est cela....un feu pour faire rotir Sancho et le manger, c'est la volonté de Dieu.

C'est pourquoi, je le rajoute dans la liste qui suit /
---Michael
---Lincoln
---Sara
---Mahone
---Sucre
---Bellick
---Whistler.......out.
---Roland
---Don
---T.Bag
Compagnons de Michael, dont 6 devront disparaître, Un par Carte . Whistler pour la 1ière Carte.
Cette liste n'est pas exhaustive.
Dernière modification par J.Chris. (07-09-2008 12:46:36)
la VF ici : http://www.megavideo.com/?v=J892WSBL
épisode pas mal du tout ...
la scène Misa est superbe en français
J'ai revu, c'est doublé par de bon acteurs, je l'ai toujours pensé, mais c'est pas leur voix ... je suis tellement habituée à les enyendre "Eux",, que comme ça, ça manque de réalisme.... enfin,... pour moi.
oui c'est vrai c'est vraiment bizarre les voix françaises !! surtout quand on a l'habitude de les entendre en anglais ...
par contre le dialogue Misa est pas mal du tout en fr ... même si je préfère la VO ... mais j'avoue qu'il est pas mal du tout ...
Sinon, ben la voix de Roland est pas mal même si je préfère d'autre ...
l'épisode est pas mal, bonne entrée en matière ... après un épisode 1 époustouflant, celui ci ne perd pas la cadence ....
la voix de Wyatt est excellent, il me manque ce perso, dommage qu'il soit mort si tot 
Je comprend pas pourquoi tu es en totale admiration devant Wyatt toi 
oui Wyatt c'est vrai ( je ne l'ai pas dit car j'ai déjà fait la remarque dans le 4x01 ^^)
par contre il ne me manque pas du tout .... je ne l'aimait pas ce personnage, ..... ce qui m'a houtré c'est la mort de Cameron !!! c'est vraiment dégeulasse ... depuis ce moment je l'ai tout de suite détester ... mais bon c'est vraiment mon avis perso ... c'est comme T-Bag, j'adore le détester !!!!
Vraiment la voix de wyatt a la samuel jackson VF ca lui va pas tellement...mais bon on s'y habitue. Par contre self est beaucoup moins classe avec cette voix de **** bref