Vous n'êtes pas identifié.
Quel est votre personnage préféré ?
47% - 82
7% - 13
8% - 15
3% - 6
5% - 10
15% - 26
2% - 4
2% - 5
6% - 12
0% - 0
Total : 173
Mon TEDDY C'est 100000000000% BIEN MIEUX que Went!
mdr^^
MAIS ENFIN "CHACUN SON TRUC " HEIN! 
Dernière modification par Nefestine T-BAG (27-12-2006 12:27:51)
Personnellement je ne dénigre pas le talent des autres acteurs, mais le sujet est un sondage sur notre personnage préféré.
Celui de Michael revient le plus souvent, c'est un choix personnel et ça se respecte.
Maintenant c'est vrai que y'en a qui abusent ( à la limite de l'hystérie... ), et que ça peut énerver...
Je pense pas qu'il faille aller jusqu'a rejeter Wentworth .. oui il a une belle gueule mais je ne pense pas qu'il ait que cela!! Meme si on ne retient que lui parce qu'on a craqué sur son joli minois .. Bien sur les autres acteurs meriteraient aussi bien que lui d'etre plus reconnu! Mais il n'est pas denudé de talent loin de là !!
' voir meme Linc ' euh .. pourquoi voir meme ??? tu dis que certains adulent trop Wentworth mais pourquoi tu mets Dominic en retrait ?? 

la je crois qu'on parle des personnages à ne surtout pas confondre avec les acteurs alors je trouve que c'est normal que la plupar d'entre nous préfére michael c'est lui le pérsonnage principal la série tourne principalement autour de lui mais en ce qui concérne les acteurs je trouve qu'il ne peut pas y avoir de préférence ou de jujement je ne rien les connais méme pas!!!
Je respecte complètement que l'on puisse aimais le personnage de Scofield mais vous devez avouer que c'est pas ce personnage facile à jouer comme je l'ai déjà dit. A part parler en soufflant et sourire dès qu'il a une idée. Je n'en veux pas à Went il fait ce qu'on lui demande mais cette Scolfiedmania me dégoute de ce personnage qui plus ca va moins me plait.
Après chacun ses gouts.
oui c'est vrai qu'ici c'est les personnages ... meme si Michael est le personnage principal de la serie sans lincoln rien n'existe .. sans abruzi pas d'avion, sans .. bref les personnages sont tous liés les uns aux autres et pour moi ils sont sur le meme plan. Après Jcalter32, je pense que nous ne sommes personne pour critiquer le jeu d'acteur .. perso, je pense que le personnage de Lincoln est l'un des plus dur a jouer mais Michael c'est n'est pas qu'un potiche non plus !!

Oui c'est vrai qu'on parle des personnages... Mais de toute façon, comme l'a remarqué lysippée, Michael est le personnage principal, et les gens (nous?) ont tendance à souvent préférer ce personnage, c'est presque inévitable...
C'est un peu le héros de l'histoire quoi, et les gens aiment les héros...
Mais ça n'empeche pas "d'aimer" aussi les autres personnages! Personnellement je me suis en quelque sorte attachée à tous les évadés.
hé arêtez un peu de traiter micheal comme si s'était un acteur dont le film peut se passer. jcalter32, went ne porte pas la série sur ses épaules tout le monde participe au bon déroulement du film. et arrêtez de dire qu'il ne fait que sourire et qu'il est dans le film grace a sa gueule d'ange. pffff quand même je suis d'accord quand vous dites que c'est lui qui est plus aimé car c'est l'acteur principal. si il n'était pas qualifier pour ce role on l'aurait pas pris. pourquoi on a pas préféré t-bag ou lincoln pour le role de went...
lysippé ta raison je me suis trompé je voulais parler de fleur de chou. lol
micheal en cochon quand même. respect un peu !
première chose je trouve que mickeal scofield est carément a craqué mais fernando et pas mal aussi et sarah et pas mal aussi
Nan lysippée tinkt pas je suis aussi super fan de lincoln 
Dernière modification par prisonbreak18 (02-01-2007 15:35:40)
bonjour
je suis immy du maroc
bonne année
je prefère miller car d'un coté il est trop charmant et trop sexy avec un corps de rêves et d'autre coté professionnelement il est super.
j'ai trés envie de lui wow
et ben dis donc!!! tu la dit rockalixe, ca craint
Mdr, rien a dire, apart BIDON la nana!
Mdr elle y va un peu loin je trouve 
"j'ai trés envie de lui wow"
mdr j'ai trop rigolé en lisant sa ! 
pinpon pinpon pinpon
Stellina a écrit:
Appelez les pompiers !!!!
ben oui appeler les pinpons
je brule pour lui:(
immy a écrit:
Stellina a écrit:
Appelez les pompiers !!!!
ben oui appeler les pinpons
je brule pour lui:(
oups erreur de frappe
je voulais dire pompiers
oula ca craint vraiment. un petit conseil immy: essaye de "bruler" pour quelqu'un de plus accessible
fleurdechou a écrit:
oula ca craint vraiment. un petit conseil immy: essaye de "bruler" pour quelqu'un de plus accessible
wé t'as raison mon ami
je ne sais pas ce qui m'arrive qd je le vois a la tété.
il est trop trop tinaccessible
wentworth tu es canon
ce topic parle des personnages et non des acteurs alors les je t'adore wentworth c'est relou à la longue et dieu sait que je le kiff pour son talent et aussi sa belle plastique
j'en ai déjà parlé dans un autre topic
j'aime scofield il est passionnant comme perso mais si on doit parler du jeu des autres acteurs il suffit de voir r. Knepper, son personnage est si flippant de réalisme, il est très fort ( un gars violent, sanguinaire et sadique faut le faire quand même!!)