Vous n'êtes pas identifié.
Tout simplement énorme cet épisode mais franchement la tous le monde est plus où moins mal barré il y a vraiment un suspens trop fort un tas de questions arrivent on ne sait même plus où donner de la tête avec cette série...
Ce qui est bien, c'est qu'on nous bombarde tellement d'information, que la suite est totalement imprévisible, parcequ'il y'a beaucoup trop de solutions quant au dénouement, que la bonne est quasiment impossible à trouver !
Exemple le coup des ampoules d'adrénaline: On en parle tellement brièvement dans l'épisode qu'on n'arrive pas à savoir à quoi elles étaient censés être utilisées, et ça consistera peut-être un élément de réponse à une question dont on ne s'attend pas dans la suite de la série.. C'est tout simplement génialissime comme série.
Cet épisode est une perle, comme l'a dit YkS il y a énormément d'informations, tellement qu'on est completement perdu pour la suite des evenements.
La fin quand à elle est triste mais prévisible, enfin pour ma part je m'en doutais un peu. Pour conclure, vite la suite 
je vois pas non plus pour les ampoules d'adré... et je suis dégoutée pour LJ et Lincoln! Ils méritaient une plus belles arrestation que ça!
Vivement demain que Sara et Michael se retrouvent, enfin normalement... On ne sait jamais maintenant!
Joli retour de Bellick il tombe toujours comme un cheveu sur la soupe!
Michael pousse Mahone dans ses derniers retranchements, ca c'est bon... il prend conscience que Michael aussi peut jouer avec ses petits secrets! et lui faire perdre la tête!... si ce n'est déjà fait!
Je viens de me re-mater l'épisode 9 (et oui quand on aime on ne compte pas!) et je ne comprends toujours pas comment ils ont su que Michael viendrait dans ce jardin botanique! Ok y a l'histoire du disque dur mais c'est un peu flou quand même!
La fleur sur le tatoo ne nous aide pas beaucoup et ils auraient pu développer un tout petit peu plus!
Je suis restée perplexe devant le début de l'épisode...
Et complètement abasourdie à la fin!
Pas mal pas mal, Paul T Sheuring! Un Grand Episode!
Dernière modification par manue_aime_fish (06-11-2006 21:35:03)
En ce qui concerne le disque dur, j'crois que c'est un raccourci que prend Sheuring pour pas avoir à trop détailler les Pourquoi des Comment, mais sinon pour le coup des fleurs et des ampoules d'adré, j'suis persuadé qu'on aura la réponse bien assez tôt 
J'espère car on n'est pas habitué à ce genre d'intro!
YkS a écrit:
J'cherche même plus à lire ce qu'elle écrit j'comprend rien du tout.. Puis elle dit pas des trucs très intéréssants donc bon.. Puis elle nous sort le truc du "ouais j'veux pas trop en parler c'est illégale" mais bon.. J'sais très bien qu'elle peut pas les voir avant les autres.. Fin bon.
Très juste ça !!
J'ai aimé cet episode car c'est dans celui la que Michael prend conscience que le plan pour sauver son frère a de graves consequences!! C'est au moment ou il apprend la mort de Tweener. Sa reflexion sur le bien fondé de son action commence la!! Et c'est une des rares fois ou un prisonnier l'appelle David et non pas Tweener ou ' the kid '

Je suis désolée de remonter un ancien sujet à la surface, mais une question me tourmente depuis la lecture d'un article qui résume tous les épisodes de Prison Break.
Résumé 2x09 (Unearthed) :
"La destination de T.Bag, est la maison de Madame Hollander, son ancienne amante dont il a tué la fillette [...]"
Alors voici mon interrogation : T.Bag a tué la fille de Susan?
Je souffre d'amnésie passagère, ou le magazine que je lis n'est pas fiable?
Rassurez-moi!
Je vais te rassurer (c'est peut être pas le bon terme) mais TBag n'a pas tué la fille de Susan Hollander, en revanche il était à Fox River pour pour avoir kidnappé, violé et tué six adolescents!
non il ne la pas tuer !!!
cette magazine raconte des conneries ... hé hé 
Dernière modification par Nefestine T-BAG (04-12-2007 17:49:52)
mc fly a écrit:
En revanche il était à Fox River pour avoir kidnappé, violé et tué six adolescents!
Oui, les raisons de son incarcération, je le sais! Ma question initiale était : "T.Bag a t'il tué la fille de Susan Hollander?". Alors me voilà rassurée dans le sens où "non, il ne l'a pas fait!", donc je n'ai pas eu un moment d'égarement, et loupé cette information! J'ai certainement mal formulé ma question, merci de vos réponses!
... Et je vais arrêter de lire n'importe quoi! 
Bonjour,
envie de vous faire partager ceci :
Michael rend visite à Pam avec les commentaires de Kevin hooks, Nick Santora, Paul Scheuring et William fichtner dit "Bill".
Deux photos pour vous mettre dans l'ambiance!

""Elle (Pam) a vraiment bien joué cette scène.
--Elle a fait un super boulot
--C'est dur d'avoir à donner le genre d'information qu'elle devait donner dans cette scène, et de le rendre personnel pour un acteur.
--Cette scène avec elle et Wentworth, font partie des scènes les plus dures que j'ai dû écrire. J'ai passé un bon moment à les faire.
C'est une scène d'exposition qui devait expliquer un mystère qu'on retrouve plus tard.
--Ils l'ont bien vendu
--Oui, on a passé un bon moment à faire ces scènes-- c'était une bonne journée..
--Wentworth a bien choisi son costume
--A l'armée du Salut (rires)
--Absolument... avec une cravate assortie ...
--Oui...
--Et les lunettes Clark Kent ... magasin d'occasion Giogio Armani (rires)... ça aide..
--Went. est très bon pour le mouvement d'oeil qui montre qu'il a compris qqchose.
--Le Minimalisme, c'est bien.
--Oui.
C'est dur d'être l'autre dans ces scènes ... parce que cette personne parle tout le temps et on n'a que 5 ou 6 différents mouvements possible .. comme un hochement de tête, un mouvement d'oeil...
--Est-ce qu'il est en train de toucher mon ex-femme ?? (Bill)
--Oui
--Ce n'était pas dans le scènario ?...
--C'est bénin.... je me suis assuré..
--On peut le couper pour le DVD... si tu veux (rires)
--S'il vous plaît.. (Bill)
--On pourrait aussi la rallonger..
--Tu devrais voir ce qu'on a enlever! parcequ'il y avait toute une scène d'amour entre eux (rires)
Tu vois, quand elle s'en va ? en fait , il la suit.
--Oui
--AH Bon? (Bill)
--Il fait semblant de ne pas la suivre, Il prend le portable ... c'e'st quand il sort de la chambre...Il y avait une scène d'amour de 60 minutes ..(rires)
-- Il a pris une photo d'Elle. ça me tue (Bill).!(rires)
--Ce n'était pas qu'une photo...
--Oui,
-- (rires).. c'est une vidéo ............
Voila, a plus pour une autre scène , comme ça pour le plaisir de quelques souvenirs:)

C'etait pas quand il etait parti deterrer les reste de Oscar chépakoi ?

Pas tout-à-fait, Mister-Scofield, mais c'est lié,
Voici la scène qui amène Alex à aller déterrer Oscar Shales.
petite mise en scène,

commentaire de William Fichtner dit Bill, Kevin Hooks, Nick Santora et Paul Scheuring,
L'une des choses difficiles que doit faire un acteur, c'est d'exposer les choses, souvent, un acteur montre, dans une voix plus ou moins monotone, que c'est de l'exposition.
--Bill, est très nuancé, il est très enthousiaste, puis se calme, et s'enthousiasme à nouveau, et ça aide vraiment l'exposition..
--C'est ll'une de mes scènes préférée de cette annèe (le coup de fil entre Mahone et Scofield) j'adore ce coup de téléphone.
Bill et moi parlions de cette scène au phone. deux jours avant de la tourner.
-- tu m'as dit; "Je sais exactement ce que je veux dire. Je dois juste trouver quoi faire avec mon corps."
A la fin de la scène, tu t'abaisses et glisse un peu, et là, j'ai compris ce dont tu parlais.
--Oui.
--Le langage corporel de Bill dans cette scène est comme tu le disais Nick, est tellement important.Il est littéralement piégé par ce coup de fil dans son propre bureau, ce qui était très intéressant.
--Bon montage
--Oui.
--Tu n'as jamais vu ça monté Bill ?
--Non, première fois.
--Vraiment ?
--Je croyais t'avoir demandé de regarder elui-ci.
--Tu me demandes plein de choses.. Est-ce que je t'écoute?
--Apparemment non! Ce n'est pas grave... je m'en rappellerai l'année prochaine.
--Pas de problème
--On est toujours proche..
-- On est comme ça ?
-- Plutôt comme ça. (rires)
--Que penses-tu de la scène Bill ?? tu l'aimes ?
--Oui
--C'est une sper séquence.
PS --Karin Hucher dit, : "j'ai posé une question au sujet du téléphone? On m'a dit qu'ils se sont appelés pendant cette scène ?" Exactement, ce qui s'est passé, est que,
Wentwort était à côté, il a dit son texte, ainsi ils ont pu interagir.
Fini, la scène du téléphone entre Michael et Alex:p
Ah oui j'ai adoré cette scene 
J'me disais : allez ptit connard (Mahone) tu t'es fait ****** 
Eh ouais ... la belle epoque ...