Annonce

#26 30-12-2008 17:50:43

Cursed Angel
Nouvelle recrue
Site web

Re: Le nouveau projet du créateur de "Prison Break" !

Disons qu'un autre producteur va aussi y fourer ses mains, le créateur de " A la maison blanche ", série que je n'affectionne pas particulièrement. Ca me fait un peu peur. Je me demande ce que ça va donner. En même temps, ça ne veut peut-être rien dire. Il est là pour le côté politique de la série et voilà tout.

30-12-2008 17:50:43

AdBot
Google AdSense Bot

#27 30-12-2008 19:21:46

E. Lies
Garde
Lieu: Japon, Tokyo
Site web

Non tu n'as pas le droit de faire ta Pub ici je suis désolé.
Je supprime ton Post.

http://www.dexterfan.fr/images/dexterlierban.jpg

#28 03-01-2009 18:56:48

Juck
Garde
Lieu: Ici et ailleurs :p

Que de boulet , j'espère que ce ne sera pas comme les feuilles c'est a dire que sa repousse aussi vite

Docteur Juck , un médecin qui vous veux du bien ...

#29 04-01-2009 01:06:27

Mister-Scofield
Serial posteur
Lieu: Maroc

Merci Les8 pour l'info mais j'aime pas ce genre de séries. Je préfére quand même notre bon vieux 'Prison Break' ...

http://img81.imageshack.us/img81/6425/sanstitre4h.jpg

" RIP Mike    The King Of Pop "

#30 04-01-2009 02:32:16

Viick
Freeman

Cursed Angel a écrit:

Oui je sais, et c'est en me rendant compte justement que je n'avais qu'un seul message que j'ai été me présenter.
Pas la peine de me gueuler dessus, j'ai dit que j'avais carrément oublié ce forum !
Autrement dit je ne savais même pas si j'avais déjà posté ou non -____-

Peut être mais sur ton forum tu dis bien: PAS DE PUB AVANT 100 MESSAGES et ici tu te permets de faire ta pub à ton premier message...
Donc peut être qu'on lady te gueule dessus, mais c'est légitime! wink

#31 04-01-2009 11:51:27

Cursed Angel
Nouvelle recrue
Site web

2young2die a écrit:

Cursed Angel a écrit:

Oui je sais, et c'est en me rendant compte justement que je n'avais qu'un seul message que j'ai été me présenter.
Pas la peine de me gueuler dessus, j'ai dit que j'avais carrément oublié ce forum !
Autrement dit je ne savais même pas si j'avais déjà posté ou non -____-

Peut être mais sur ton forum tu dis bien: PAS DE PUB AVANT 100 MESSAGES et ici tu te permets de faire ta pub à ton premier message...
Donc peut être qu'on lady te gueule dessus, mais c'est légitime! wink

Oui bien sûr, j'admets et je comprends tout à fait. wink
J'espère seulement que vous ne m'en tiendrez pas rigueur pour la suite. sad

#32 07-01-2009 18:00:01

Juck
Garde
Lieu: Ici et ailleurs :p

Entièrement d'accord avec 2Y2D wink

A mon avis nous avons pas les mêmes principes ...

Docteur Juck , un médecin qui vous veux du bien ...

#33 31-01-2009 19:00:58

Abby
Serial posteur
Lieu: fox river
Site web

petite news trouvé sur programme tv.net

La fin annoncée de Prison Break n'a pas plongé son créateur, Paul Scheuring, dans une dépression profonde. Ce dernier travaille déjà sur une nouvelle série pour la Fox, intitulée Masterwork. Un pilote est actuellement en préparation.

Décrit comme "une course contre le temps pour retrouver les artéfacts les plus recherchés du monde", Masterwork se veut un mélange du Da Vinci Code et des aventures de Benjamin Gates (saga ciné portée par Nicolas Cage). Intriguant...

Masterwork est en réalité le second projet mené par Paul Scheuring : le scénariste travaille également sur AR2, une série destinée à la chaîne câblée FX. Ce drama est présenté comme une version moderne des Misérables.

#34 31-01-2009 20:09:44

J.Chris.
Echappé de Sona

merci Abby,

lui, au moins, il ne chôme pas, il a le cerveau en ébulition;)winkwink

http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/26/090326092737357883.png
""L'Homme est libre de ses Choix.  IL en assumera les Conséquences""

#35 31-01-2009 20:37:19

Sara-Scofield
Serial posteur
Lieu: Haute Normandie

Mercii Abby, mais la prochaine fois regarde mieux le fo-fo : http://forum.prisonbreak.fr/t1724-Paul- … 21%21.html

Dernière modification par Sara-Scofield (31-01-2009 20:37:40)

SARA-SCOFIELD

#36 31-01-2009 20:48:20

les8defoxriver
Fossoyeur
Lieu: Pavillon de force des alliénés
Site web

Sara-Scofield a écrit:

Mercii Abby, mais la prochaine fois regarde mieux le fo-fo : http://forum.prisonbreak.fr/t1724-Paul- … 21%21.html

Et ce topic a était crée avant. Et tu apprendras à rester à la place qu'est la tienne, jeune padawan.

Dernière modification par les8defoxriver (31-01-2009 20:49:15)

#37 26-02-2009 07:40:30

duple
Serial posteur

Je crois que si nous avons tant kiffé Prison Break , c'est en partie à cause des acteurs qui ont, non seulement du talent mais en plus , ils sont séduisants et fascinants. Avouons-le sans se voiler la face! Rien qu'à voir tous ces blogs consacrés à Wentworth Miller...De mémoire de femme, je n'ai jamais vu un acteur aussi adulé par des fans d'une série que l'aura été Wentworth! Au point que des histoires abracadabrantes ont été imaginées à son sujet! N'en parlons pas des fantasmes de tous genres que cet acteur a suscités lol!

#38 26-02-2009 07:46:00

Viick
Freeman

Dire que les acteurs de Prison Break ont du talent, proprement dit... C'est beaucoup dire ! Franchement rien que les deux acteurs principaux, je les trouve mais vraiment pas super...

#39 26-02-2009 11:35:56

E. Lies
Garde
Site web

duple a écrit:

Je crois que si nous avons tant kiffé Prison Break , c'est en partie à cause des acteurs qui ont, non seulement du talent mais en plus , ils sont séduisants et fascinants. Avouons-le sans se voiler la face! Rien qu'à voir tous ces blogs consacrés à Wentworth Miller...De mémoire de femme, je n'ai jamais vu un acteur aussi adulé par des fans d'une série que l'aura été Wentworth! Au point que des histoires abracadabrantes ont été imaginées à son sujet! N'en parlons pas des fantasmes de tous genres que cet acteur a suscités lol!

Bonjour, si tu comptes rester parmi nous je t'incite à aller te présenter dans la rubrique appropriée afin qu'on en sache un peu plus sur toi.
Et de lire les Règles du Forum si ce n'est pas déjà fait.
Merci.

En ce qui concerne les acteurs je trouve que Dominic Purcell est un bon Acteur non ?

#40 26-02-2009 12:08:07

Viick
Freeman

Bein moi perso je trouve que c'est l'un des moins bons acteurs de la série avec Went...
Les meilleurs sont pour moi Knepper, Fichtner et Stormare y'a pas photo !

#41 26-02-2009 12:46:56

E. Lies
Garde
Site web

Ah oui pour Knepper et Fichtner je suis tout à fait d'accord avec toi. tongue
Mais je trouve en tout cas que Dominic Purcell est un bien meilleur acteur que Wentworth Miller.

#42 26-02-2009 12:59:37

LadyDom
Journaliste pb.fr
Lieu: Ou le vent me porte...

Moi aussi je trouve que Dom il joue bien ! C'est sur que dans les deux dernières saisons
on le voit toujours en colère !

http://i87.servimg.com/u/f87/11/27/79/71/lost-s10.jpg

#43 26-02-2009 13:37:21

J.Chris.
Echappé de Sona

Viick a écrit:

Bein moi perso je trouve que c'est l'un des moins bons acteurs de la série avec Went...
Les meilleurs sont pour moi Knepper, Fichtner et Stormare y'a pas photo !

Effectivement, tu mets en balance des acteurs "Chevronnés", rompu à cet exercice qu'est le "Cinéma", et même "théâtre" (Stormare), avec des novices qui se bonifient à leur contact...
Le succès de Prison Break, c'est l'histoire, l'excellence des "Dits" seconds rôles et force est de reconnaître Wentworth Miller.... pas uniquement parceque  des millions de Fans l'encencent.

Il joue juste, avec talent son rôle de "Scofield", tout comme Dominic Purcell... rend Burrows crédible Tout oppose ces "Frères", qui s'aiment, et c'est très bien interprété.
;

#44 26-02-2009 13:39:52

Viick
Freeman

En gros tu trouves Wentworth trop beau ? big_smile

#45 26-02-2009 14:02:53

J.Chris.
Echappé de Sona

Viick a écrit:

En gros tu trouves Wentworth trop beau ? big_smile

VIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...
comme Sybel le dit si bien, en un regard, il a tout dit....émoticone en pâmoison!

#46 26-02-2009 18:28:50

les8defoxriver
Fossoyeur
Lieu: Pavillon de force des alliénés
Site web

Justement J.Chris Dominic Purcell, tout comme Wentworth Miller n'ont pas l'air de se bonifier avec le temps. Au contraire, leur jeu d'acteur semble de plus en plus limité:
-  mono-expressivité
-  Wentworth Miller ne parle plus que dans ses dents et précéde chacune de ses répliques par une respiration bien marquée
- Ils font  ressentir de moins en moins d'émotions (malgré tout ce que peut dire Sybel) contrairement à la saison 1 où leurs rôles leur collent à la peau (moins celui de Purcell que Wentworth Miller)
- J'ai bien l'impression que Dominic Purcell attrape la grosse tête !
- On voit que trop bien que Wentworth Miller en a assez de Michael Scofield ! Mais on verra bien ce qu'il adviendra de lui après Prison Break (on en discutera sur le forum ça fera un peu de vie)

Fichtner, Stormare et Knepper sont aussi mes references en terme d'acteurs dans la série. Après moi j'adore les 'gueules' et les acteurs qui ont du chien.

#47 27-02-2009 07:56:57

duple
Serial posteur

Ryuuzaki, j'ai l'impression que votre forum est un cercle fermé. Je m'y suis inscrite parce que je suis non seulement une inconditionnelle accro de PB mais en plus, je connais tout sur Wentworth Miller depuis ses débuts d'acteur(environ 10 ans)! J'ai collectionné des articles et des interviews de Wentworth en anglais (je suis parfaitement bilingue anglais-français ,ayant une partie de ma famille qui vit près de Los Angelès)! Pour revenir à ta remarque, je ne me suis pas présentée autrement qu'en donnant mon pseudo et mon mail car je n'ai trouvé aucune rubrique m'indiquant cette procédure apparemment incontournable. Si c'est obligatoire et, si vous souhaitez que je participe à vos discussions, dites-moi où je dois me présenter .En attendant, bonne journée à tous!

#48 27-02-2009 10:06:14

J.Chris.
Echappé de Sona

les8defoxriver a écrit:

Justement J.Chris Dominic Purcell, tout comme Wentworth Miller n'ont pas l'air de se bonifier avec le temps. Au contraire, leur jeu d'acteur semble de plus en plus limité:
-  mono-expressivité
-  Wentworth Miller ne parle plus que dans ses dents et précéde chacune de ses répliques par une respiration bien marquée
- Ils font  ressentir de moins en moins d'émotions (malgré tout ce que peut dire Sybel) contrairement à la saison 1 où leurs rôles leur collent à la peau (moins celui de Purcell que Wentworth Miller)
- J'ai bien l'impression que Dominic Purcell attrape la grosse tête !
- On voit que trop bien que Wentworth Miller en a assez de Michael Scofield ! Mais on verra bien ce qu'il adviendra de lui après Prison Break (on en discutera sur le forum ça fera un peu de vie)

Fichtner, Stormare et Knepper sont aussi mes references en terme d'acteurs dans la série. Après moi j'adore les 'gueules' et les acteurs qui ont du chien.

Jeu d'acteur limité par le personnage, et la direction qu'on lui a fait prendre, pour des raisons  commerciales! (purement USA).

Oui, tu as raison, c'est ce que dit Went. il a fait le tour du personnage, qui à l'origine n'était certainement pas destiné à devenir un "Mc Gyver", je sens de sa part(tout en restant professionnel) une certaine lassitude.... disons même un laisser-aller pas seulement physique.... je lui souhaîte de tout mon coeur de retrouver une "Motivation" aussi dense que celle de Prison Break quand il en a décroché le rôle de "Scofield"tonguetongue

Oui, on en parlera, pourquoi pas quand il interprêtera "

"Sir Winston Léonard Spencer Churchill""lollol

Recrue "Duple",

Garde-à-vous!

Repos!

Vous êtes la bienvenue parmi nous.... après l'épluchure des "Patates", viendrez dans mon bureau j'aurai besoin de vos connaissances en "Wenterie" pour ma satisfaction Personnelle, ... tonguetongue 

Exécution!

PS-- Attention de pas vous couper les doigts en épluchant;)wink

Dernière modification par J.Chris. (27-02-2009 10:24:54)

#49 27-02-2009 10:30:46

E. Lies
Garde
Site web

duple a écrit:

Ryuuzaki, j'ai l'impression que votre forum est un cercle fermé. Je m'y suis inscrite parce que je suis non seulement une inconditionnelle accro de PB mais en plus, je connais tout sur Wentworth Miller depuis ses débuts d'acteur(environ 10 ans)! J'ai collectionné des articles et des interviews de Wentworth en anglais (je suis parfaitement bilingue anglais-français ,ayant une partie de ma famille qui vit près de Los Angelès)! Pour revenir à ta remarque, je ne me suis pas présentée autrement qu'en donnant mon pseudo et mon mail car je n'ai trouvé aucune rubrique m'indiquant cette procédure apparemment incontournable. Si c'est obligatoire et, si vous souhaitez que je participe à vos discussions, dites-moi où je dois me présenter .En attendant, bonne journée à tous!

Tu as du très mal chercher alors...

Voilà la rubrique ou tu pourras te présenter.
Ici -> " Nouveaux Détenues "

#50 27-02-2009 16:42:52

Mister-Scofield
Serial posteur
Lieu: Maroc

La serie est en plein déclin ...

http://img81.imageshack.us/img81/6425/sanstitre4h.jpg

" RIP Mike    The King Of Pop "

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr
Design By Flexible Studio

prisonbreak prison break prison-break