Vous n'êtes pas identifié.
CRAIG SNEE] Mid 30s. This thrill-seeking charter pilot, "a swamp rat with a swaggery attitude" and a drug-running past, is an acquaintance of Mahone's who agrees to do a drop...GUEST STAR. PLEASE SUBMIT ALL ETHNICITIES (13)
[PATROL GUARD] Male, 30s to 40s. At the women's prison, this gruff, imposing patrol guard catches Gretchen in the chapel and demands to know if she's alone.sptv050769..LARGE CO-STAR. PLEASE SUBMIT ALL ETHNICITIES (36)
[SHU C.O.] A tough, female corrections officer in her 30s to 40s, at the women's prison, she tells Daddy that one of her family members has been killed...LARGE CO-STAR. PLEASE SUBMIT ALL ETHNICITIES (11)
[YARD C.O.] Male, in his 30s to 40s, in the prison yard, this C.O. wonders where some prisoners have gone...CO-STAR. PLEASE SUBMIT ALL ETHNICITIES (31)
tournage entre le 4 et 13 Mars
Scofield54 a écrit:
oui normalement c'est le dernier de la série
Tais-toi, tu dis des "Gros-Mots"

J'ai l'impression que les deux épisodes de fin sont surtout centrés sur la prison, je me trompe ? 
Surement Michael, Lincoln et Mahone. ( et Sucre il sera avec sa femme ? )
d'apres ce que j'ai compris, une evasion?
Dernière modification par Scofield54 (25-02-2009 18:52:58)
la trad ^^
35 ans, ce pilote de charter qui n'a peur de rien "un rat d'égout avec une allure de rat des champs" avec un passé de drogué est une connaissance de Mahone qui accepte de faire une passe... Guest Star prend toutes candidatures
[Gardien de patrouille/Patrouilleur] Homme entre 30 et 40 ans. A la prison pour femmes ce garde imposant et bourru chope Gretchen dans la chapelle et lui demande si elle est seule. Une co-star toutes candidatures.
[Shu C.O] une femme dure qui mets des corrections officier entre 30 et 40 ans à la prison pour femmes elle dit à Daddy qu'un membre de sa famille a été tué... Une co-star toutes candidatures.
[Yard C.O] Homme entre 30 et 40 ans dans la cour de la prison ce gardien se demandent où sont parties certaines prisonnières... Co-Star toutes candidatures.
ça sent l'evasion, apparement Gretchen s'est fait prendre, en tout cas je pense que Sara a reussi a s'evader et je pense que Mahone demande a son ami de conduire un avion peut etre pour enmener Michael, Linc et Sara loin des USA??
mercii sco'54
J'espère que ça ne va pas se finir en happy end! Pour une fois...
oui d'accord avec toi viick! je trouve qu'un happy end ca irait pas avec l'esprit de la serie. Dailleurs meme wentowrth miller a dit qu'il aimerait voir son personnage mourrir à la fin. Un happy end ça serait pas crédible...
C'est clair que rien que pour la crédibilité de la série, il faut pas finir en happy end !
Mais en même temps on a peut être pas la meme vision que les fans américains.. si eux souhaitent un happy end.
enfin on verra bien...
Ils connaissent pas autre chose que les happy end de toute façon... 
c'est pas faux ça! quoi que nous niveau série tu me diras on a pas de leçons a donner.
La plus grosse serie française c'est quoi lol? 
plus belle la vie, sous le soleil ou seconde chance
ahlala quel desespoir!
J'suis parti vomir, je reviens !
Ryuuzaki a écrit:
On se rattrape Niveau Film c'est déjà ça.
Ah tu trouves ? 

alors la pas mal celle la!!!
mais releve toi faut qu'on assume...
ou qu'on sexile en demandant l'asile politique ailleurs!!
Ryuuzaki a écrit:
On peut pas être bon en tout.
euh un exemple!!
et dis pas bienvenue chez les chtis sinon viick va revomir
ou moi
Viick a écrit:
Ryuuzaki a écrit:
Ah tu trouves ?
Mdr. xD
Sur certains Films oui, non tu penses pas comme moi j'ai l'impression. xD
Titi22: Fais attention aux doubles Post s'il te plaît tu as la fonction "Modifier" si tu le souhaites.