Vous n'êtes pas identifié.
Source : http://blogdeprisonbreak.fr/2009/01/pau … serie.html
D'après le Hollywood Reporter, le créateur et producteur exécutif de Prison Break, Paul Scheuring, vient de recevoir l'autorisation de la Fox pour produire une nouvelle série, intitulée "Masterwork". Cette série sera au carrefour de Da Vinci Code et de Benjamin Gates, et devrait donc être tournée dans plusieurs régions du monde : elle racontera "une course contre le temps pour retrouver les artéfacts les plus recherchés du monde".
Cette série rejoint donc une autre création de Paul Scheuring, en cours de réalisation, "The Experiment", annoncée fin 2006 et toujours pas diffusée ...
Ps : Info sur Jodi Lyn O’Keefe :
A noter : l'actrice Jodi Lyn O’Keefe (alias Gretchen Morgan dans Prison Break) a intégrée le casting d'une nouvelle extension de la série "Command & Conquer Alerte Rouge 3" intitulée "C&C Alerte Rouge 3 : La révolte". Pas de date de diffusion pour l'instant.
Dernière modification par Sara-Scofield (29-01-2009 17:35:49)
Je sens que ça va être une série du genre "ALIAS". Du coup, je pense que je suivrais. Le synopsis a l'air pas mal, en tout cas. 
Merci Sara Scofield. 
Dernière modification par lina00 (29-01-2009 18:03:06)
Sara-Scofield a écrit:
Source : http://blogdeprisonbreak.fr/2009/01/pau … serie.html
Cette série rejoint donc une autre création de Paul Scheuring, en cours de réalisation, "The Experiment", annoncée fin 2006 et toujours pas diffusée ....
Si c'est écrit "Toujours pas diffusée", cela veut dire déjà tournée, du moins, le pilote.. non ??
Donc, peut-on savoir qui joue dedans ??
Merci pour ces infos.
J.Chris. a écrit:
Si c'est écrit "Toujours pas diffusée", cela veut dire déjà tournée, du moins, le pilote.. non ??
Donc, peut-on savoir qui joue dedans ??
Merci pour ces infos.
J'ai fais des recherche et je n'ai rien touvé sur ce film : ils mettent sortie 2007 ( avec 0 min de durée de film ) ou alors sur d'autre site ils mettent : Film en tournage
Donc j'en ai vraiment aucune idée !
Bien, Merci, mais continue de "Fouiner" Sara-Scofield continue 

Je ferme