Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous!
Eh bien voila je suis scofield88, j'ai 17 et je viens d'un petit patelin vosgien. Mais surtout, je suis fan de prison break depuis le tout début (classique me direz vous
) En fait cette série me "traîne" depuis la seconde et je suis maintenant en terminale. A l'origine, c'est mon frère qui m'y a initiée quand je l'ai vu entrain de regarder l'épisode 2 de la saison 1 (particulièrement la scène où michael se fait couper les doigts de pieds par Abruzzi et sa bande) et depuis je suis une fan inconditionnée!
Ca fait maintenant depuis le mois de septembre que je vous lis mais jamais eu le temps de m'inscrire; c'est maintenant chose révolue! Surtout avec la pause hivernale, j'en pouvais plus, il fallait que je garde un lien avec prison break, et quel meilleur moyen que de s'inscrire sur un forum qui m'a l'air bien géré (contrairement à ce que j'ai pu voir ailleurs)
Voila je suis surtout ici pour essayer de "faire honneur" à cette série qui permet de réunir les gens et faire pas mal de connaissances, surtout quand on débarque dans un lycée et qu'on connait personne, MERCI PRISON BREAK!!!
Sinon je me débrouille en anglais, au cas où, mais bon visiblement vous êtes déjà bien équipé sue ce terrain là!
Au risque de sérieusement vous saouler, je vais en rester là pour cette présentation! 
Yôkoso
(C’est angoissant de se savoir lu par d’autres personnes qui n’interagissent pas… je ne post plus 
!)
lol eh oui vous etes espionnés en permanence...
Salut et Bienvenue a toi Scofield88 !! 
Bienvenue à toi scofield88
Pourquoi diable choisissent-ils tout un pseudo du type Scofield XXX. Heuresement qu'il y a les avatars j'y comprendrais plus rien 
Tu as raison se forum est plutôt bien tenue et convivialeet moi aussi j'ai lu pendant longtemps le forum en inactif avant de m'inscrire
Welcome scofield88 

Scofield88, Merci pour ce "Thé" à la "Menthe" ???

et bienvenue.
je t'en propose volontier un J.Chris !
Scofield54 a écrit:
bienvenue
Scofield54 a écrit:
bienvenue a toi
Encore Scofield54 
Bienvenu a toi sur le forum en espérant que tu trouveras toutes les infos que tu désires ici et passeras du bon temps parmi nous 
Je t'incite a lire le règlement si ce n'ai pas encore fait 
Encore la Bienvenu 
Bienvenue Parmi nous scofield88! 
Bienvenu parmi nous

Bienvenue Scofield88.