Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir,
je suis nouveau sur ce forum et je ne l'ai pas encore parcouru entièrement.
Mais j'aurais aimé savoir si il existe un site ou un topic sur ce forum ou l'on peut retrouver les vidéos-interviews traduites des acteurs.
Je parle des vidéos que l'on peut voir sur le site de la Fox:
http://www.fox.com/fod/play.php?sh=prison
Merci d'avance pour vos réponses 
Non, je ne crois pas qu'il existe des sous-titres pour ces interviews ! dommage moi aussi j'aimerais bien savoir de quoi sa parle...
Pas de sous-titres en effet
Malheureusement non
Il faut se contenter de traduire des résumé. La seule chance d'avoir ces interviexs sous-titrés c'est dans les dvd mais vu les bonus service minimum qu'ils nous donnent c'est pas la peine d'y penser.
Dans le DVD saison 3, il y a plus de bonus que dans les autres DVD, je trouve, c'est surement parcequ'il n'y a que 13 épisodes. Ils sont Biens, avec cette fois-ci du Miller, Purcell, Fichner, et Knepper en quantité égale.
:
C'est drôle, j'allais dire "On voit pas Sarah"... j'avais oublié qu'elle avait à cetteépoque la Tête Coupée 

Dernière modification par J.Chris. (13-12-2008 23:45:53)
Ouais mais faut avouer que c'est pas des mega-bonus compte tenu compte de tout ce qu'ils ont en archives. Ca ça m'enerve par contre parce que toutes ces interviews / behind the scenes.... tout ça sa va se perdre et je trouve ça dommage, c'est vraiment se fouttre de la gueule des fans. Les bonus sont tout ce qu'il y a de plus simple.
C'est pour ça moi j'enregistre quasi systematiquement les videos d'interviews interessante à partir de dailymotion, youtube.....
Dernière modification par les8defoxriver (13-12-2008 23:58:21)
Ouais du foutage de gueule pur et simple
De temps en temps , ont ce demande si ce genre de gens sont pas plus respecteux envers l'argent que le fan en lui même 
Bref ...
C'est clair que c'est du foutage de gueule surtout que dans les bonus de DVD, il n'y a pas grand chose en général...
Dernière modification par The hour of revenge rang (15-12-2008 08:13:12)

les8defoxriver a écrit:
Ouais mais faut avouer que c'est pas des mega-bonus compte tenu compte de tout ce qu'ils ont en archives. Ca ça m'enerve par contre parce que toutes ces interviews / behind the scenes.... tout ça sa va se perdre et je trouve ça dommage, c'est vraiment se fouttre de la gueule des fans. Les bonus sont tout ce qu'il y a de plus simple.
C'est pour ça moi j'enregistre quasi systematiquement les videos d'interviews interessante à partir de dailymotion, youtube.....
C'est vrai ce que tu dis, ils pourraient en mettre beaucoup plus dans les DVD, mais à qui ça appartient tout ça?