Vous n'êtes pas identifié.
Kellerman un GRAND mystère
1 Commando pour le zigouillé
2 COmmando pour le sauvé
3 Il est immortel 
Je prendrais la 3eme hypothese !
Scofield54 a écrit:
sincerement j'y crois pas a son retour, je crois plutot que c'est l'acteur qui se fait une fixation sur le fait qu'il peut revenir...
Je pense aussi sa !

A mon avis il faudrait quelque chose d'un peu plus crédible que pour Sara pour le faire revenir. Je serais sûrement déçu s'il revenait. Les morts sont morts, pas de résurrection sinon c'est plus Prison Break. Donc laissons Kellerman reposer en paix!
En meme temps, on se sait pas s'il est mort...
Kellerman survivra à la série 
S'il est pas mort durant la saison 2, il a fait quoi durant la saison 3 et pourquoi il a pas aidé Linc pour faire évader Michael de Sona? Son retour serait pas très crédible si on ne sait pas ce qu'il a fait durant la saison 3 et le début de la saison 4.

Je pense qu'on l'as pas vu mourir juste au cas où, la saison 3 s'est achevée a l'épisode 13 à cause de la grève, ils ont du faire plus court. Peut être que s'il elle aurait eu 22 épisodes au lieu de 13 ils auraient pu le faire revenir, pour maintenant je pense que non...
Dernière modification par kevin59179 (14-11-2008 09:12:43)

Perso , et ceci n'engage que moi , je pense pas qui reviendra car il ne sera d'aucune utilité maintenant dans la série
Il a accompli son rôle et il a été descendu pour cela " normalement "
Moi je le vois mal revenir mais bon quand on voit avec Sara 
Personnellement je pense qu'il ne reviendra pas, il a joué son rôle. Si il revient que voulez vous qu'il fasse ? Reynolds c'est du passé donc Kellerman aussi.
Repose en paix !
Moi je le verrai bien revenir pour chiper au dernier instant, Scylla !
soit à l'équipe (peu probable) ou à la Cie (probable) ou tout bêtement pour lui même, faut dire que la Cie lui en a fait baver aussi ! mais après faut voir avec son contrat, car il joue dans Private Pratice ! 
Moi je pense qu'il peut tenir un petit rôle, jusqu'à la fin de la saison... 

Sa serait simpa qu'il revienne !! Sa ferait du suspence en plus 

Au risque de me répété , il servirai plus a rien , il a déjà fais sa B.A