Vous n'êtes pas identifié.
Hier, la rentrée de Prison Break avec deux épisodes pour le lancement de la série, n'a malheureusement pas fait de très fortes impressions :::
Citation:
Prison Break's two-hour season opener averaged 6.48 mil, a 12 percent drop from a year ago. C'mon, people, give the boys a new chance! The set-up this time around is sweet.
4.01-Scylla / 4.02-Breaking And Entering :
la moyenne de 6.48 le mil, une baisse de 12 pour cent qu'il y a d'une année.
03-4 "Shut Down" : ? ( plus qu'a attendre la semaine prochaine )
Dernière modification par LadyDom (03-09-2008 00:29:16)
Je suis trop dégoutée pour les acteurs de la série. vraiment navré pour eux. Ils ont certainement donné tout leur coeur et voila le résultat.
Je vous conseille de lire l'analyse de " aviO1 ", très pointu, et ne soyez pas défaitistes, pour ajouter comme dit Ladydom, les américains sont saturés de séries....
le reste du Monde est là, ça existe Non???

c'est sur beaucoup on arreter de regarder apres la saison 3, qui était beaucoup trop moyenne...donc du coup les gens croient que ce sera pareil cette année...
L'épisode 3 va voir le taux d'audience augmenter .

Merci J.Chris, Lady et Mister-Scofield de remonter le moral à ceux qui sont défaitistes comme moi.
Heureusement oui que le reste du monde existe. Mais bon j'ai l'imression souvent (et vous pouvez pas vous imaginer comme cela m'agace) que souvent le monde copie les USA.
Pas souvent mais toujours.
Ben moi aussi sa m'enerve, on a l'impression que les USA sont les rois du monde ......

Je pense sérieusement que les audiences de "Shut Down" vont dépasser celles des deux premiers épisodes.
Les infos vont filtrer et je pense qu'il y aura du bouche-à-oreille à propos de Sara, ou de la bande ...
J'en met ma main au feu 

Oh Toine si tu pouvais dire vrai. Mais je pense que la presse n'arrange pas les choses.
Je pense que Prison Break est une trop grosse série pour être arrêter maintenant , par exemple 24h chrono qui d'année en année se dégrade donc les audiences baisse et pourtant s'en est toujours a la saison 8 
A par si quelqu'un a un exemple de grosse série qui c'est fait arrêter comme sa en plein cours de diffusion ..

On s'en fiche des audiences... De toute façon c'est la derniere saison!! Tant qu'on a nos 22 épisodes à la limite les audiences on s'en contreblance! 
2young2die a écrit:
On s'en fiche des audiences... De toute façon c'est la derniere saison!! Tant qu'on a nos 22 épisodes à la limite les audiences on s'en contreblance!
Oué je serais d'accord avec toi si la Fox ne menacerait pas d'annuler Prison Break. xD
Ils peuvent pas ! Ils auront pas d'autres séries qui pourront combler le (grand) vide qu'aura laissé Prison Break.
Mais comme le dis 2young, on s'en foue de sa tant qu'on aura nos 22 épisodes. 

Oui il y'a les Heroes et cie
Sa compté les séries qui étaient la avant qu'ils débarquent et qui carburent aussi bien voir mieux 
OUi JUCK ca compte les séries qui carburent, maisl'argent. encore + Si les audiences diminuent les annonceurs publicitaires se désistent ou discutent les prix.
Finalement je suis comme 2young2die le + important c'est que l'on est nos 22 épisodes
T-Bag69 ce qui concerne 24 h chrono c'est une série qui a attiré à une certaine époque 22 millions de téléspectateurs peut-être moins maintenant , alors que Prison Break même au sommet de sa gloire n'a attiré que 11 millions de téléspectateurs.
De toute façon c'est ridicule ces histoires d'audience quand on sait que les séries (même aux states) sont téléchargées.
Ils nous soulent avec leurs audiences
Enfin bref je croise les doigts.
Dernière modification par sybel (04-09-2008 14:13:07)
Pourquoi on se soucie de sa ! Je comprend pas ...
C'est leur probleme si les audiences diminuent ! Et puis si ils prévoient d'arreter, ils vont le dire, non ?

Mister-Scofield une fois Wentworh Miller a dit" il vaut mieux que l'on s'arrete avant qu'on nous arrête".
je suis tout à fait d'accord avec lui. En tant que fan de la série je serais très vexée qu'elle soit annulée par la fox au bout de 5 ou 7 épisodes.
sybel a écrit:
Mister-Scofield une fois Wentworh Miller a dit" il vaut mieux que l'on s'arrete avant qu'on nous arrête".
je suis tout à fait d'accord avec lui. En tant que fan de la série je serais très vexée qu'elle soit annulée par la fox au bout de 5 ou 7 épisodes.
Ah carrément Vexée par la Fox ? xD
OUi carrément vexée et frustrée ! Les spectateurs ca se respecte
Depuis quand tu penses que les producteurs et studios se soucient de ne pas vexer les spectateurs ? Tout est histoire de profit ou non. Je suis d'accord mais c'est comme ça et ça c'est vrai à travers de nombreuses séries. Ceci dit je ne pense pas qu'ils annuleront Prison Break au moins avant la pause.
Oui bien sur tout est histoire de profit les8, c'est bien pour cela et à cause de cela que quelquefois et même très souvent les gens sont pris pour des C..:
Lorsque M6 l'été dernier a suspendu les diffusions de Jéricho ' par manque d'audiences " (il y avait moins d'un million de personnes qui regardaient la série) je me suis dit que les 900 000 téléspectateurs (dont je faisais partie) pouvait toujours aller ce faire cuire un oeuf et pourtant je paie la redevance télé comme tout le monde.
Désolee d'être HS
Dernière modification par sybel (04-09-2008 21:54:05)
Suis d'accord avec Les8
SI la poule aux oeufs d'or ne fais plus effet et que pourtant l'histoire n'ai pas fini , on s'en branle , on la décapite et on oubli tous , on passe a autre chose
Les8,wi c`est une question de profit est Prison Break fait gagner la Fox. Peut etre pas en terme d`audience mais en ventes de DVD, ventes des droits de diffusions etc.. Je l`ai deja dit, on ne peut pas comparer Prison Break a une serie comme Jericho car Jericho etait a sa premiere saison. Une serie avec un faible taux d`audience a sa premiere saison, elle est annulé. La on est a une serie qui dure 4 ans, c`est une toute autre histoire and normalement la Fox devrait donner aux fans une conclusion, au pire peut reduire la saison mais donner une conclusion.
Un dernier point, Fox n`a pas vraiement d`options. S`il retire Prison Break, valeur du jour, Il n`ont rien qui poura vraiment admelioré les chiffres. Sarah Connor la, elle n`a pas des chiffres super. On ne peut pas parler d`annulation.
ok, j'espère