Vous n'êtes pas identifié.
a votre avis sur qui tire Michael? moi je dit Whistler, en tout cas j'adore quand Michael dit "This is for Sara" et qu'il tire;)
A mon avis Michael tire sur personne, c'est un bruitage pour le trailer pour justement attirer les spectateurs 
Video disponible en page d'accueil du site 
Ca nous met tout de suite dans l'ambiance de la saison 4 , merci pour cette vidéo LadyDom

Merci pour cette vidéo !
C'est vrai que ça nous met bien dans l'ambiance. Et Michael est tellement sexy en costard 
Par contre ce qui me dérange un peu c'est qu'avec ce trailer on a l'impression que toute la saison va tourner uniquement autour de Michael. Enfin bon après tout c'est seulement un trailer, peut-être qu'il y en aura d'autres pour les différents personnages ?
Je pense aussi qu'il ne tire sur personne en particulier. Néanmoins s'il devait tuer quelqu'un je pense qu'il s'agirait de Susan (j'ai l'habitude de l'appeller Susan et pas Gretchen
), c'est la seule qu'il pourrait détester au point de vouloir la tuer lui-même je pense.
Et je trouve qu'on ne voit plus vraiment le rapport avec le Prison break du début...
Ouais je sais il faut évoluer dans la vie mais j'ai du mal 
Comme le coup du trailer de l'épisode 22 de la saison 2 , tout le monde ( ou presque ) a cru que Bill Kim tirait sur Lincoln , en faite c'est Sara qui tire sur Bill .
Ne pas se fier aux apparences 

Super vidéo
! j'adore les phrases comme quoi ils lui on tout pris (sa liberté et son amour) mais il y a une chose qu'il ne peuvent pas lui prendre sa vengeance
, au faite qui est l'homme qui apparait tout au début et qui est de dos ? car on ne dirait pas Michael, j'ai l'impression que c'est Linc
et je ne pense pas que se soit un bruitage lorsqu'il s'apprête à tirer car il appuie sur la détente, je pense aussi que c'est sur Whistler qu'il tire...
Tiens une vidéo qui donne envie de voir la saison 4... 
Scofield à l'air chaud pour tout niquer!! 
Tu as mal vu, on ne le voit pas appuyer sur la détente dans le trailer !
La saison est parti pour tourner autour de Michael de toute façon 
Oui different du début mais au moins on a une série ou aucune saison ne se ressemble.
super..super!
Je ne pense pas que Michael tire vraiment. Peut etre que c`est sur Gretchen et juste au moment ou Michael va tirer....Gtechen lui revele que Sara est vivante.
Merci pour la video.
Merci, merci Lady,
En marcel ( il a toujours son tatoo) ou en costard F.B.I, il est tout simplement naturellement Sexy Michael:p
Je persiste à penser qu'il ne tuera jamais directement, (me suis jamais trompée jusqu'à présent) mais par contre, sa responsabilité, depuis le début, dans la cascade de morts est indéniable.
sco13, c'est bien Michael que tu vois de dos, Went est baraqué (épaules de nageur qu'il fût) revois-le quand il change de t.shirt juste après l'évasion manquée à Sona, c'est le même dos:p
(paroles d'experte en dos:lol:

Oui, nobody, c'est Break, Break, Break pour "PRISON BREAK"
mais je suis sûre qu'on va adorer cette autre chôôôôôôse.
Je reprends pour vous parlez de "LUI" que ceux que cela agace, zappent....
J'ai rerevu la vidéo promo 4,(deuxième transformation de Scofield) j'aime beaucoup le personnage que Michael semble devenir en enfilant ses nouveaux habits.( scène qui ressemble à sa préparation du hold-up saison 1, première transformation de Scofield) Est-ce le début de "Quelqu'un" qui va nous entraîner dans des aventures à définir avec l'évolution qu'il voudra lui donner. L'homme (Went.Miller) a la maturité, l'intelligence et je le crois assez malin pour profiter de "la rampe de lancement P.B," pour se placer sur une orbite intéressante.
" le Fish" c'est endurci, et physiquement quelle transformation depuis P.B 1. à revoir.........(soupirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr).
Dernière modification par J.Chris. (19-06-2008 09:17:31)
Ah ok merci J.Chris, je ne pensais pas qu'il était aussi costaud
j'ai vraiment hâte de voir cette saison ! qui seras de très bonne qualité je pense ! 
J'espère que cette saison 4 va être plus axé sur micheal pas comme la saison 3 en tout cas ce trailer annonce de bonnes choses pour cette saison j'ai hate d'y être 
Merci vraiment pour cette vidéo. Moi qui suis très certainement amoureuse de went. C'est pas cette vidéo qui va me calmer !. Vraiment il est superbe et tellement sexy en train de se préparer. Toute sa personne parle pour lui. Son visage reflète tant de choses et en même temps se ferme que l'on reste dans l'attente
. C'est vraiment une "gueule" ce type.
Je trouve que les quelques secondes de la vidéo nous montre,un excellent acteur. Sincèrement la scène où il attrape une coupe de champagne tout en regardant (très rapidement) la serveuse est furtive mais en dit long. On devine un homme sur de lui et qui aurait pu être un jouisseur de la vie. Très bon acteur. Encore merci
J'espère que dans la saison 4 on retrouve le Michael de la saison tellement brillant et intelligent car dans la saison 3 il paraît quelquefois plutôt éteint.
J'espère que dans cette saison il aura le temps d'élaborer un plan pour sortir Sucre de Sona
Salut a tous Merci Pour la video Promo mais moi je dit que pour la saison 4, michael va tuer toute les personne qui ont été dans le coup pour soidisant le meurtre de sarah il va commencez par tuer james whistler ensuite Suzanne B qui va lui et a la fin alex mahonne puis quand il decouvrira ke sarah sera en vie il va s'en vouloir au fond de lui
Trop cool cet serie
les8defoxriver a écrit:
A mon avis Michael tire sur personne, c'est un bruitage pour le trailer pour justement attirer les spectateurs
Je pense aussi
charly62231 a écrit:
Salut a tous Merci Pour la video Promo mais moi je dit que pour la saison 4, michael va tuer toute les personne qui ont été dans le coup pour soidisant le meurtre de sarah il va commencez par tuer james whistler ensuite Suzanne B qui va lui et a la fin alex mahonne puis quand il decouvrira ke sarah sera en vie il va s'en vouloir au fond de lui
Trop cool cet serie
Je pense pas que Michael, va tuer Mahone, etant donner qu'ils vont faire equipe ainsi que Sara, Linc,Bellick, Sucre et le nouveau du FBI, pour faire tomber le cartel
brice16 a écrit:
les8defoxriver a écrit:
Je pense aussi
Exact, comme il le dit à Sucre," moi aussi j'ai eu envie d'appuyer sur la détente, mais si tu le fais tu te perds et tu perds tout "
HA! Ladydom, tu touche une corde sensible:p
Ce Michael, nous aurait menti?? les groupies du tatoo auraient-elles eu le dernier mot?? A suivre;)