Vous n'êtes pas identifié.
Bon c'est peut être pas nécéssaire de faire toute une disscution sur ce sujet...Mais c'est juste pour signaler mon absence pendant cette semaine de vacances...Oh ! Ca me donne une idée !
Quand vous savez que pendant un certain temps il vous est impossible de vous connecter, indiquez le ici...Bonne idée ?
Je propose hein...
BOnne semaine à vous 
Dernière modification par Sc0field (29-10-2006 00:55:26)
Je profite de ce post pour dire aussi que je ne serai pas très présent pendant une période indeterminé car ma connexion rencontre quelques problemes en ce moment donc je peux me connecter que très rarement. En plus de ca j'ai une semaine de vacance donc ce n'est pas ma priorité que de regler ce probleme.
Mais je vais essayer de voir ca des que j'ai un peu de temps 
Petite bouteille à la mer : Stellina, Où es-tu? Il ne me semble pas t'avoir vu récemment sur le forum, je me trompe?
Comment on va faire s'il nous manque un(e) employé(e) de l'IP? 
Bah il peut y avoir des remplaçants 
Non, personne ne remplace Stellina! On abandonne pas des collègues... T'as la tête où Matricul CED6? Je sais bien que la "douce Rockalixe" a tendance à te troubler, mais quand même!
mdr le pauvre 
Je l'ai déjà dit sur le topic 100% libre, je ne serai pas sur le forum à partir du 6 décembre car je commence les examens. Je termine les examens le 15 et à partir de là c'est les vacances.

A partir de demain jusqu'au 21 je pourrai me connecter que le Week End! Désolé vous allez me manquer car je suis vraiment devenu accro a ce forum et on s'attache aux gens donc voila sur ce a plus tout le monde et vivement que je puisse me reconnecter frequemment!
eh bah vous allez tous me manquer!!!
saralam et fernando...
tu a raison fernando, moi aussi je me suis vraiment atachée à vous tous! et à ce forum!
Dernière modification par titefan05 (04-12-2006 20:57:26)
Tu vas me manque fernando 

Lol merci a vous toutes mais je n'est pas pu m'enpecher de revenir malgres les rivisions merci! Mais mon temps est limité! Stelina, je garde un oeil sur toi ne t'en fais pas ^^
Biz a tous!
je m'disais bien, aussi... "tiens? mais fernando est conécté?!"
je voudrais moi ausii vous faire part de mon abscence : durant les semaines qui suivent, je ne pourrais que trés rarement me connecter. vous allez tous vraiment me manquer, car franchement maintenant je ne peut plus vous lacher vous et ce forum
gros bisous et j'espere a bientot
Dernière modification par titefan05 (05-12-2006 07:34:35)
c'est vide sans toi fernando tu me manques 

tout à fait d'accord avec stellina, jeremy il faut que tu reviennes
Dernière modification par saralam (07-12-2006 20:27:18)

et moi je ne serait pas là ce week-end ni le week-end prochain d'ailleurs, je vais voir ma maman enceinte et dans son bled ya pas internet
De gros bisous à tout ceux qui seront loin quelques temps !!

merki et amusez vous bien, enfin je passearis quand même demain hein?!
écoute si ma mère ne prend pas la connerie d'acoucher ce week-end ca devrait aller, mais bon à juste 8 mois c'est un peu tot...je vais avoir un petit frère