Vous n'êtes pas identifié.
Préparez-vous ce soir pour la grande soirée reprise de Prison Break sur M6 avec au programme 3 épisodes de la saison 3 
Voila, c'est passé bien vite cette soirée P.B, 3 épisodes, on nous a gâté, je vous direz quand même que la V.O m'a manqué, heureusement, on y a gagné avec l'image en grand et HD. Y sont beaux nos Héros, j'en rêverai peut-être, 

Bonsoir.
J'ai regardé 1 quart d'heure et j'ai zappé car la série ne m'apporte plus aucun attrait et puis; quelle daube la VF!! Franchement plus je vois de VF plus ça m'énerve tellement c'est... Un calvaire!!
Tu aurais dû perseverer, ce fût mieux par la suite je t'accorde que la V.F, ça fait mal aux oreilles.
J.Chris. a écrit:
Tu aurais dû perseverer, ce fût mieux par la suite je t'accorde que la V.F, ça fait mal aux oreilles.
Il a déjà vu tout les épisodes pas besoin de perseverer et la Vf est affreuse je peut même pas me forcer a regarder 3 minutes je m'énerve vite
brice16 a écrit:
J.Chris. a écrit:
Il a déjà vu tout les épisodes pas besoin de perseverer et la Vf est affreuse je peut même pas me forcer a regarder 3 minutes je m'énerve vite
Je sais qu'il a tout vu et certainement tout revu comme, peut-être, nous tous sur ce forum, mais si ça t'énerve et que tu ne regardes pas plus de 3mn., comment peux-tu juger le tout ??
Il y a tout de même 5 000 000 de personnes, quoique effectivement un peu moins cette fois-ci (en France qui suivent le jeudi soir sur M6 P.B, et les fameuses "Ménagères de moins de 50 ans", peut-être ta Maman ou ta Grand'Maman? y sont toujours N° 1 ) qui ne comprennent pas forcément l'anglais, qui n'ont pas les sous-titres, et qui pensent que ça vaut quand même le coup de voir et certainement pris par l'action, ne font pas attention aux voix. Puis-je te dire (sans t'énerver) que ce tout petit conseil amicall ne t'était pas adressé

P.S: pour certains, pas besoin de parler, un regard suffit et tout est compris:p
Dernière modification par J.Chris. (31-05-2008 09:15:45)
Ouais mais la t'es carrement partie sur un autre sujet... On parlait pas de ce que pensent les vieilles de la série...
Et non, la saison 3 je ne l'ai vue qu'une seule fois.
J.Chris. a écrit:
comment peux-tu juger le tout ??
Il y a tout de même 5 000 000 de personnes
Le truc c'est que tu prends la série pour une personne et quand on dit qu'on aime pas la série on s'atta à ton Wentworth Miller mais ça ne te plait pas. On a bien le droit de "juger le tout" comme tu dis si on a tout vu!!
"Trop jeune pour mourir",
Mais biensur que tu as le droit de juger le tout puisque tu as tout vu.
Je répondais à Bric16 qui lui n'a pû regarder que 3mn. en V.F, et la vertement critiquée.
Pour la suite, bien vu, mais là, c'est facile, car je ne cache pas mes sentiments envers Wentworth Scofield.

Dernière modification par J.Chris. (31-05-2008 16:02:56)
J.Chris. a écrit:
"Trop jeune pour mourir",
Mais biensur que tu as le droit de juger le tout puisque tu as tout vu.
Je répondais à Bric16 qui lui n'a pû regarder que 3mn. en V.F, et la vertement critiquée.
Pour la suite, bien vu, mais là, c'est facile, car je ne cache pas mes sentiments envers Wentworth Scofield.
Lol on est d'accord et oui c'était facile de me défendre sur ce point! 
coucou je viens de voir sur un programme tv que M6 va rediffuser la saison 3 de Prison Break à partir du samedi 18juillet à 23h00 donc peut etre que la 4 suivra mais j'espère à une autre heure.
Voilà pour les news

C'est super, mais pourquoi la saison 3 ? -___- Mouais je pense pour qu on ne remette dans la bain avant la diffusion de la saison 4 ^^ Mais j'espère qu'un jour ils nous rediffuseront la saison 1& 2 .. 

On le savait déjà !
et la saison 4 revient en Septembre le Jeudi à 20h50 ! donc rien ne change ! 
Ah ouf!, parce que 23h pendant les vacances ça va encore... mais si c'était en septembre aussi... Merci pour l'info sco'13!