Vous n'êtes pas identifié.
Un premier spoiler sur cet épisode :
" In the very first episode we say good-bye to a “couple of characters” "
Traduction :
" Dans le tout premier épisode nous disons au revoir à un “couple de personnage” "
Mais quel est ce couple en question ?? 
Source : PrisonBreakBuff
Dernière modification par Sco'13 (20-05-2008 14:17:27)
Michael / Lincoln en toute probabilité
Les deux personnages principaux qui disparaissent dès le premier épisode c'est bizarre quand même
peut-être Gretchen / Whistler...
Ils disent pas que des personnages vont disparaitre, ils disent qu'il y a une séparation d'un "couple". En tout cas je comprend comme ça/
Non je pense que "a couple of characters" signifie "deux personnages", dans cette expression il n'y a pas la notion de couple me semble-t-il ! Il y aurait donc deux personnages (sans forcément de liens entre eux) qui partiraient dès le premier épisode ?! 
Ok, c'est pas forcément une mort donc, t'as peut-être raison alors sa doit être Michael et Lincoln...
Edit : Ah, oui c'est vrai, c'est deux personnages !
Dernière modification par Sco'13 (20-05-2008 14:49:51)
"Couple" of characters ne veut pas dire ..un couple de personnage...comme un couple a deux. C`est une facon de dire "quelques"...Deux ou trois.
Mais on peut interpreté le "we say good-bye" de differente facon.
De toute facon, il va faloir faire de la place pour les nouveau et le retour de Sara. Alors je pense que Sofia devrait a priori partir (elle m`a jamais paru comme un des personage principaux). Puis peut etre bien Bellick. Certain personnes disent que le le tatooages est perçu comme un personage.
Je pense et j'espère pas que c'est Bellick. Il faut le garder ce gars !
j`aimerai aussi que Bellick reste....Je le trouve marrant.
Merci de l'info
Ceci devrait être un " couple " auquel on ne s'attendrai pas donc en effet peu être Mick et Linc mais cela me semble trop flague , enfin qui vivra verra
Info sur Padman
Question: The_Man can you tell me if General PadMan appears or is at least mentioned in the first episode and could you tell me anything regarding the character in Season 4?
Réponse: The Man: yes padman is in the first episode....all the regular characters appear in the first episode as well.
Source : The_ Man
Question : The_Man, pouvez-vous me dire si le Général Padman apparaît ou s'il est au moins mentionné dans le premier épisode et pourriez-vous me dire quelque chose quand à son personnage dans la saison 4 ?
Réponse - The_Man : Oui, Padman est dans le premier épisode ... Tous les personnages réguliers apparaissent aussi dans le premier épisode.
Angel666 a écrit:
je ne pense pas que se soit michael ou lincoln qui vont disparaitre de la série, c'est quand même eux les deux personnages principaux.
Je le souhaite aussi, et puis dans le premier épisode de la saison, il n'y aurait plus beaucoup d'interêt pour la suite... (Pas Mahone!!! pitié!
). Merci pour les infos LadyDom! 
Merci de cette info
Merci pour cette nouvelle info LadyDom !
Concernant les hypothèses sur les personnages qui partiraient... Si deux personnages doivent partir je parierais pour Sofia et LJ, en tout cas ce sont les deux qui me semblent les plus "inutiles" !
Cela m'étonnerait énormément qu'il s'agisse de Michael et/ou Lincoln ! Et je ne pense pas non plus que ce soit Mahone, il y a encore tellement à raconter à son sujet !
Oui, je pense que si LJ et Sofia partent, Linc voudrat se venger et ira rejoindre Linc. Enfin, on verra ! 

Partir ne veut pas dire mourir 
Oui c'est vrai.
Mais au cas où ils meurent. 

Pourquoi LJ ?? Non, justement il pourrai aider son papa et son oncle a detruitre "the company" !! En plus on en sait pas des masses sur ce personnage! Non faut qu'il reste actif dans la serie! Enfin actif comme dans la saison 2 ça m'irai tres bien!
Bah vu le rthyme de la série , tous le monde va crevés , donc au moins 
Juck a écrit:
Bah vu le rthyme de la série , tous le monde va crevés , donc au moins
ça c'est du résumé! mdr
merci pour les infos ladydom!
Vivement qu'on puisse voir l'épisode on moins on sera fixé!