Vous n'êtes pas identifié.
A la demande D'Hirua , cette new demandait une nouvelle discussion
Les fans de "Prison Break" vont être ravis, la série revient sur M6!
Retour de Prison Break sur M6 le jeudi 29 mai 2008
Après une pause de trois mois, la saison 3 reprend sur la chaîne privée M6 le jeudi 29 mai 2008.
M6 vient d'annoncer aujourd'hui dans son communiqué hebdomadaire la diffusion de la fin de la saison 3. C'est donc à partir du jeudi 29 mai 2008 à 20h50 que la série carcérale reprend sa case habituelle pour 3 épisodes inédits. Cette diffusion reprend là où la série s'était arrêtée et donc à partir de l'épisode 3.09 - Contre-pouvoir.
Réduite à 13 épisodes à cause de la grève des scénaristes (il restera donc 2 épisode à diffuser), cette saison 3 avait marqué le retour de Michael Scofield en prison.
Voulant se coller au plus proche de la diffusion américaine, M6 avait commencé la diffusion de la troisième saison de Prison Break dès le jeudi 29 novembre 2008. Après 3 épisodes, la diffusion avait déjà été stoppée pendant la période de fêtes pour reprendre le jeudi 17 janvier 2008 et se terminer avec l'épisode 3.08 - Plus dure sera la chute, le jour de la St-Valentin 2008.
Source : serieslive.com du 5 mai 2008
Ben au risque de me répété cela va faire plaisir au fans de PB en VF
Bonjour,
J'ai entendu ce matin sur les ondes, la reprise de "PB" le 29 Mai pour la suite de la saison 3.
Ensuite, nous aurons le plaisir de trouver le DVD, c'est surtout ce qui m'intéresse.
Trop content qu'M6 diffuse la fin ! voilà les titres de ces derniers :
Le 29 Mai à 20h50 :
-Episode 9 :"Contre-Pouvoir"
-Episode 10 :"Régner et Mourir"
-Episode 11 :"30 secondes"
Le 5 Juin à 20h50 :
-Episode 12 :"Contre vents et marées"
-Episode 13 :"Vengeance"
Moi perso j'adore le titre du 12 ! 
Merci Sco'13 pour ces infos !
Par contre je n'ai jamais compris pourquoi les titres français des épisodes de séries n'avaient presque jamais rien à voir avec les titres anglais, mais bon...
Quelle mauvaise nouvelle la VF de retour 
Mais en tout cas merci pour la news ^^
Les titres dans la première saison étaient plus voyant des les épisodes. Pourquoi avoir appelé l'épisode 6 de la 1ère saison "Au coeur de l'enfer" ?
Ouais c'est vrai, les titres français sont pas terrible la plupart du temps...
Cet épisode se nomme comme cela parce que c'est l'émeute dans la prison ce qui explique ce début de nom "Au coeur" et quand Michael va chercher Sara dans les fax plafonds et lui qui que c'est pire que l'enfer dans l'aile A ce qui explique ce fin de nom "de l'enfer". Ce n'est pas très voyant mais ça se vois si on regarde bien. 
Dernière modification par Sylol (18-05-2008 19:05:23)
Mdrr Sylol tu t'auto-réponds 
Lol regarde toi des épisodes de Prison Break, tu verra, tu iras beaucoup mieux
et t'oubliera vite tes douleurs...
Dernière modification par Sco'13 (18-05-2008 19:41:12)
Merci de cette info
Episode 13 - Vengence ? Moi ca fait un moment que j'ai cet épisode en VF et il s'appelle L'art de l'échange tout simplement, c'est normal que certains titres diffères?!
Dernière modification par Swan (20-05-2008 22:23:24)

C'est la VF faut pas cherché a comprendre 
Vaut mieux les titres originaux sans déc' 
Sco'13 a écrit:
Swan, "Vengeance" est le titre "officiel" regarde ici et "l'art de l'échange" était simplement la traduction exacte du titre original
Non ou alors plutot c'est a mon avis que les titres en Suisse et dans les autres pays francophone diffèrent de ceux de la france ! Enfin bref