Vous n'êtes pas identifié.
Prison Break Exclusive: Sarah Wayne Callies Speaks!
Positively radiant (and sexy!) in a sleek minidress at Fox's upfronts after-party, Sarah Wayne Callies looked no worse for the wear, having been through such an ordeal early last season as Prison Break's Dr. Sara Tancredi. But now that Michael's love has her head on straight, what's next for the starcrossed pair? I grabbed a few minutes with Callies to get a peek at Season 4.
To steal one Fox publicist's line, "It's good to see you with your head on your shoulders."
That's very kind of you to say!
How does it feel to be promoting the show again? Who made the first overture to get you back?
I'm not sure because they called my representatives. Apparently something had been kicking around for a little while. I was actually in the process of negotiating to be on another show, and this came out of nowhere.
Especially given the circumstances of Dr. Sara's exit.
Especially given that I had not come out a-head in the third season. [Winks] Let's get all those jokes out of the way. But no, it had to do with the fans. I'm enormously grateful for their persistence.
We at TVGuide.com got so much mail....
Really?
Oh, yeah. People felt the Michael-Sara romance had been abruptly cut short.
That's interesting. I think it makes sense for me now to return and do justice to that, give it the closure it deserves.
Was Went[worth Miller] glad to see you?
That's a question for Went!
Do you have any idea where Sara will be coming from, emotionally? Is she, I could imagine, totally pissed off?
I think she's been through an enormous amount. Everybody on the show has been. But as one of the few characters who was not familiar with a life of crime before all this started, it's hitting her very hard. So I think this season for her is about negotiating the consequences of the choices she has had to make and the things that have been done to her as a result.
Jodi Lynn O'Keefe (Susan B.) told us she's dying to have scenes with you.
I've asked for them, too, but I haven't read a single script yet, so I don't know. There were so many terrific women in the third season, and I don't think I've ever had a scene with another woman....
No, just that nurse you conned into leaving the infirmary door open.
[Laughs] Yeah, and she's a lovely woman and I'd love to work with her again. But any of the [new Prison Break actresses], I would love to work with.
As a working mom now, are you happier to be filming this season in Los Angeles, versus Chicago or Texas?
It's exciting for me to not have to relocate my family, absolutely.
So for how long do we have you around for? Best case.
I think I'm here to the bitter end, but I've thought that before. So who knows!
Source : Tvguide
[b]Trad par Sco'13 :
Pour reprendre une expression d'un publiciste de la Fox, ''c'est bon de vous voir avec la tête sur les épaules'' !
"C'est gentil de votre part!"
Quel effet cela fait-il de refaire la promotion de la série? Qui a fait le premier pas "pour obtenir votre retour?
"Je n'en suis pas sure parce qu'ils ont appelé mes représentants. Apparemment quelque se tramait depuis un bout de temps. En fait, j'étais en pleines négociations pour participer à une autre série, et tout ceci est arrivé de nulle part."
Surtout, étant donné les circonstances de la sortie de Sara.
"Ça a avoir avec les fans. Je leur suis énormément reconnaissante pour leur persistance."
Ici, à TVGuide.com, nous avons reçu tellement de courrier...
"Vraiment ?"
Oh, oui! Les gens ont trouvé que l'histoire entre Michael et Sara a été écourtée de manière brusque.
"C'est intéressant. Je pense que ça a un sens maintenant pour moi de revenir et de donner justice à cette histoire, lui donner la fin qu'elle mérite."
Wentworth était-il heureux de vous revoir ?
"C'est une question pour Wentworth !"
Avez-vous une idée de ce que Sara aura traversé, émotionnellement ? Est-elle, j'imagine, totalement à bout?
"Je pense qu'elle a traversé beaucoup de choses. Comme tout le monde dans la série. Mais comme elle est un des rares personnages qui n'était pas familier avec une vie criminelle avant que tout ça ne commence c'est en train de la toucher terriblement. Je pense que cette saison pour elle est l'occasion de gérer les conséquences des choix qu'elle à dû faire et les choses qu'on lui a faite."
Jodi Lynn O'Keefe (Susan B.) nous a dit qu'elle meurt d'envie de tourner avec vous.
"Je les ai demandés aussi mais je n'ai encore lu aucun script donc je ne sais pas. Il y avait tant de femmes géniales dans la troisième saison et je ne crois pas avoir déjà tourné de scènes avec une autre femme..."
Non, juste avec cette infirmière que vous avez dupée pour qu'elle laisse la porte de l'infirmerie ouverte.
"(rires) Oui, et c'est une femme adorable et j'aimerais retravailler avec elle. Mais j'adorerais travailler avec n'importe quelle des nouvelles actrices de la série."
En tant que mère active maintenant, êtes plus heureuse de tourner cette saison à Los Angeles, contre Chicago ou le Texas?
"C'est génial pour moi de ne pas avoir à faire déménager ma famille, absolument."
Donc pendant combien de temps resterez-vous?
"Je pense rester jusqu'à la fin mais c'est ce que j'ai pensé déjà avant. Alors qui sait..."
Prison Break Exclusive ; Sarah Wayne Callies Speaks ! ( Suite )
Positively radiant (and sexy!) in a sleek minidress at Fox's upfronts after-party, Sarah Wayne Callies looked no worse for the wear, having been through such an ordeal early last season as Prison Break's Dr. Sara Tancredi. But now that Michael's love has her head on straight, what's next for the starcrossed pair? I grabbed a few minutes with Callies to get a peek at Season 4. (Note : de LadyDom Ce Texte est en double avec l'IT du haut,
)
To steal one Fox publicist's line, "It's good to see you with your head on your shoulders." That's very kind of you to say!How does it feel to be promoting the show again? Who made the first overture to get you back?I'm not sure because they called my representatives. Apparently something had been kicking around for a little while. I was actually in the process of negotiating to be on another show, and this came out of nowhere.Especially given the circumstances of Dr. Sara's exit.Especially given that I had not come out a-head in the third season. [Winks] Let's get all those jokes out of the way. But no,...
Source : Tv Matt'rs 16/05/08
New
Trad par Nobody
Absolument radieuse (Et sexy !) dans une minirobe élégante à la fête upfronts ( ?) de la Fox, Sarah Wayne Callies ne semblait pas dans un sale état, étant donné l’épreuve qu’elle a traversée au début de la dernière saison en tant que le docteur Sara Tancredi de Prison break. Mais maintenant que l'amour de Michael a la tête droite, que va-t-il se passer pour ce couple starcrossed ( ?) ? J'ai profité de quelques minutes avec Sarah Wayne Callies pour jeter un coup d'oeil à la saison 4.
Journaliste : Pour reprendre l’expression d’un publicitaire de la Fox, « Ca fait du bien de vous voir avec la tête sur les épaules. ».
Sarah Wayne Callies : C’est très gentil à vous de dire cela !
Journaliste : Quel effet cela fait-il de promouvoir la série à nouveau ? Qui a fait le premier pas pour vous récupérer ?
Sarah Wayne Callies : Je ne suis pas sûre parce qu'ils ont appelé mes représentants. Apparemment cette idée avait été tournée et retournée pendant un petit moment. J'étais en fait en train de négocier pour jouer dans un autre programme, et ceci est sorti de nulle part. Surtout vu les circonstances du départ du docteur Sara. Surtout vu que je n’avais pas quitté la saison 3 « par devant » [jeu de mots entre ahead = devant et a head = une tête] [clins d'œil] Arrêtons avec toutes ces plaisanteries. Mais non,… [To be continued ?! ]
Dernière modification par LadyDom (18-05-2008 19:26:09)
Merci pour ces news et ta traduction Nobody
Merci Lady et Nobody 
Dernière modification par kevin59179 (17-05-2008 14:44:19)

Je viais devoir me faire à l'idée, elle reviendra bel et bien.
J'ai trop hate de voir cette nouvelle saison! Pourvu que l'arrivée de Sarah reste crédible!
Merci les filles pour l'interview et la traduction!

Merci 
Dernière modification par JimmyScofield (11-06-2008 10:14:51)

Merci pour cette info.
Et bien, je suis super contente, c'est mon côté fleur bleue, je ne voulais pas que l'histoire entre Mickael et Sara s'arrête comme cela.
Et puis j'aime le personnage de Sara plein d'ambiguités et de sensibilité.

Pour ma part je dirais que le retour de Sara dans la série a été une très bonne nouvelle, car dans les deux premières saisons, je trouvais assez dommage que ce personnage n'apparaisse que rarement.
Bon dans la saison 1, on pouvait pas dire qu'elle avait un rôle très important non plus, même si j'en vois déjà quelques uns me dire que sans son aide, Scofield n'aurait jamais pu s'évader. Oui c'est sûr, mais c'est la même histoire avec Abruzzi, Sucre et tous les autres finalement. La seule différence c'est que eux on les voyait un peu plus quand même xD
Mais J'avoue ,après une petite séance réflexion, que de voir le Dr. Sara Tancredi 3,4,5 fois dans un même épisode serait de trop ( je parle toujours de la saison 1 bien sûr ). Surtout qu'à chaque fois qu'on la retrouvait, c'était à l'infirmerie. Durant toute la saison, on a dû la voir 3 ou 4 fois sans sa blouse blanche. Mais bien sûr, ce n'est pas sans raisons: on imagine mal comment elle aurait pu faire avancer l'histoire en dehors de son infirmerie. De ce fait, le personnage n'a été utile dans le plan de Michael qu'avec cette histoire de porte ouverte. Mais au dela de ça, Sara a permis de créer une histoire intéressante et presque exclusive. Je parle bien sûr de la relation MiSa ^^.
Et c'est grâce à cette relation qu'on la retrouve dans la saison 2, sans sa blouse blanche
, et avec donc un rôle plus important pour mon plus grand bonheur ^^.
Car quoi qu'on dise, le perso de Sara est quand même attachant ( surtout chez les filles qui aimeraient bien être à sa place, mais passons xD). C'est une femme différente de celle que l'on connaissait que l'on retrouve dans la saison 2, avec une volonté d'agir et de faire bouger les choses. Mais dans cette saison elle s'ègare un peu de ses convictions profondes, avec tout d'abord l'envie de vengence vis à vis de Kellerman dans l'épisode 16, puis avec le meurtre de Bill Kim à l'épisode 22. Les événements la rattrape et la font sortir de son train-train habituel de médecin. C'est pour cela aussi que durant la deuxième saison, on s'attache d'avantage au personnage, car elle fait dorénavant partie des personnes en danger de mort, au même titre que Lincoln et Michael. Ce qui va la rapprocher de Scofield qui est, au final, la seule personne en qui elle peut avoir confiance.
Donc, inévitablement, à la fin de la saison 2, on s'attend à la voir plus battante que jamais pour pouvoir aider Michael à sortir de Sona durant la troisième saison, et là boum, comme si on se prenait une masse sur la tête, on apprend que Sara ne sera pas présente pour la suite des événements, nous contraignant ainsi à faire une croix sur ce personnage attachant et bien entendu, sur la relation MiSa qui s'est brutalement écourtée...
Personnellement, quand je l'ai appris, ça m'a déçue et je n'avais plus tellement envie de regarder la suite de Prison Break ( mais tout le monde sait qu'on ne peut pas résister à l'attraction de la série xD ). J'ai donc tout de même visionnée la troisième saison mais pas avec le même effet que les deux saisons précédentes. Car Sara était le seul personnage féminin "à plein temps" de la série, après la mort de Véronica, elle restait le petit rayon de soleil dans l'univers assez noire de la série.
Heureusement que le casting a accueilli deux nouvelles actrices pour éviter à Prison Break de devenir trop riche en testostérone lol, même si ça ne remplaçait pas Sara, au moins ça comblait quelques vides.
Son retour est donc bien sûr inespéré à mes yeux (franchement je ne m'y attendais plus), bien qu'il soit un brin tiré par les cheveux, mais je suis sûre que les scénaristes réussiront à l'intégrer parfaitement à la suite de la série.
Le point positif à cette absence, c'est qu'on a pu découvrir en Michael un autre visage, celui de la ranceur et de la vengeance, et surtout, et qui n'est pas des moindres, à créer la base de la quatrième saison pour laquelle on trépigne tous d'impatience 
Dernière modification par W.Wolf (17-08-2008 22:43:20)
Tout a fait d'accord, Sara était un élément important, personnellement, je suis plus pour son retour pour le personnage en lui-même que pour la MiSa, j'aime beaucoup quand Sarah a des scenes d'action ou son personnage est en danger comme dans la saison 2 ,j'aime aussi les scenes MiSa, mais pas en trop grosse quantité, j'espere qu'il n'y en aura pas une masse dans la saison 4, car se serait stupide faire revenir ce personnage si interessant rien que pour la MiSa...mais bon je fais confience aux scenaristes pour la mettre en scene dans des scenes d'actions 
Dernière modification par Scofield54 (17-08-2008 22:39:43)
Scofield54 a écrit:
Tout a fait d'accord, Sara était un élément important, personnellement, je suis plus pour son retour pour le personnage en lui-même que pour la MiSa, j'aime beaucoup quand Sarah a des scenes d'action ou son personnage est en danger comme dans la saison 2 ,j'aime aussi les scenes MiSa, mais pas en trop grosse quantité, j'espere qu'il n'y en aura pas une masse dans la saison 4, car se serait stupide faire revenir ce personnage si interessant rien que pour la MiSa...mais bon je fais confience aux scenaristes pour la mettre en scene dans des scenes d'actions
ça serait débile de faire tout un cinéma pour la refaire venir et qu'on ne la voit pas beaucoup...
Enfin si c'est ça me dérangerai pas...
Merci pour ton beau paragraphe W.Wolf !
moi aussi je pense comme vous, content qu'elle revienne, mais si c'est que pour jouer la copine de Michael, sa serait dommage, car je préfère qu'elle soit "en danger" pour pouvoir mettre en avant son personnage, et je pense que je serait combler lors de l'épisode 8 vu que d'après les derniers spoilers, cette épisode sera centré sur Sara, bref, vive Sara ! et Misa ! 
Apparement, sa présence est prévue pour les 22 épisodes à venir avec un rôle important dans la Team.
Donc on devrait plus la voir dans cette saison que dans les précédentes.
J'espère juste que son rôle ne sera pas seulement celui de soigner les blessés... 
Mais bon, j'en doute fortement car comme vous l'avez dit, ça ne servirai à rien qu'elle revienne seulement pour un rôle peu significatif dans la saison 4.
Déja elle va surement vouloir se venger de ce qu'on lui a fait pendant la troisième saison, cela implique bien entendu de faire tomber la Compagnie. La vengeance sera sans nul doute sa motivation première, comme le reste de la Team d'ailleur ...
Donc Scofield54, je crois que tu n'a pas à t'inquièter pour les scènes d'action 
L'épisode 8 sera centré sur Sara ? j'ai dû loupé un spoiler
(à corriger d'urgence lol)
Vivement l'épisode 8 alors, que l'on découvre enfin ce qu'elle a dû supporter au cours de la saison 3
Tu a l'air de ne pas beaucoup l'apprécier Ryuuzaki xD
Dernière modification par W.Wolf (17-08-2008 23:29:34)
Oui moi je ne veux pas non plus d'une love story entre Michael et elle tout le long !
Faut de l'action et puis de toute manière ça va etre centrer sur la vengeance !
Maintenant que Sara et Michael vont se cotoyer quotidiennement sans interdits, difficile pour eux, et pour la crédibilité de l'histoire, de rester dans une relation puérile...d'un autre côté, je suis sûre que nous ne verrons pas une love Story MISA, après leurs retrouvailles, que j'espère discrètes. Les scénaristes sauront se montrer malins et créatifs pour nous garder un P.B, originel, : " Une histoire d'Hommes ".
Perso le retour de Sara je ne suis pas contre mais pas pour non plus. Je pense que les scénaristes auraient du aller jusqu'au bout de leur idée initiale. (Lorsque je lis des avis de certains internautes comme quoi "le retour de Sara est tiré par les cheveux", Prison Break cela devient trop exagéré je réponds que toutes les séries sont tirées par les cheveux, même les plus sérieuses genre les experts, Dr House etc...) Pour moi où ils laissaient sara en vie ou ils la faisaient mourir avec la possibilité pour Michael de rencontrer un autre personnage féminin.
Bon mais maintenant qu'ils l'ont réintégré je pense qu'il faut que la relation MISA aille jusqu'au bout et que Michael revienne plus fort que jamais car dans la saison 3 on ne perçoit plus son génie créatif à part dans les 2 derniers épisodes.
Pour moi, le retour de Sara, me fait regretter que nous ne verrons jamais le côté "Obscur" de Michael.
pas sûr, si il apprend tout ce que Sara à vecu, il y a de grandes chances pour qu'on voit ce coté "obscur", car elle a vecu des choses pire que la mort (cf le script episode 8)
Oui, mais sera-t-il prêt à se perdre, non, car elle est là.
Juste pour sourire, feront-ils chambre commune????
Dernière modification par J.Chris. (18-08-2008 12:15:50)
d'apres The_Man, on devrait les voir allongés sur un même lit
Oui c'est sur qu'il risque d'avoir la haine. Je pense que sans nous montrer un scène d'amour on saura nous suggérer qu'ils font chambre commune.
Comme je l'ai déjà dit et redit, moi je n'ai vraiment pas envie qu'on nous bassine avec ce fameux "MiSa"... faudrait pas que Prison break devienne Amour gloire et beauté non plus hein 
Ta question sur la chambre commune me fait sourire J.Chris.
je crois que cela ne m'étonnerait même pas qu'ils ne partagent pas le même lit ! Et j'espère en tout cas qu'ils ne seront pas "collés" ensemble durant toute la saison...
Voici une Interview de Michael et Sara sur la saison 4, désoler si j'ai mal posté mais je ne voulais pas ouvrir un topic spécialement pour cette vidéo, sinon vous avez compris quoi?
Dernière modification par Sco'13 (25-08-2008 21:16:46)
Merci mille fois Sco'13,
C'est dommage, je ne comprends rien, mais, comme dans la série, Michael à l'air d'avoir une vue d'ensemble plus élaborée que Sara, je crois qu'il la domine réellement ...tout en étant à son écoute, un gentleman en sorte:p
je suis comme toi Nobody, mais comme je le dis plus haut, ça m'étonnerait que ces scénaristes tombent dans une romance neu-neu, il me tarde de voir comment ils vont faire pour contourner ça.
je reviens, il me semble qu'il dit '( il remet les pendules à l'heure) que la Série n'est pas une romance, mais qu'une romance peut s'inserrer dans la série..( je rajoute, moi, à très petite dose), me trompé-je???
Il Parle " Bien " avec les mains:p
Dernière modification par J.Chris. (26-08-2008 11:24:11)
Moi non plus je ne veux pas d'une romance neu neu mais un peu d'amour et d'humour ne feraient pas de mal à la série.