Vous n'êtes pas identifié.
Quels sont pour vous les pires épisodes de la Saison 3 , et les meilleurs.
D'ailleurs si vous pouviez argumentez sa serait bien.
Pour moi le meilleur est le "Hell or High Water". On entre dans la chasse a l'homme , un peu comme dans le Finale de la Saison 1 et le Premiere de la 2. Le fait que sa se passe au Panama c'est du bonheur, sa change des USA. Et comme sa se passait dans les épisodes des 2 premières Saisons, toujours de l'action dans l'épisode, aucun moment pour souffler , on est pris par l'aventure et on se demande comment ils vont s'en sortir.
Pour moi, le pire est le "Boxed In". Si on prend l'épisode en étant pas fan de Prison Break, on peut aimer, quand on est fan, on peux aimer les 39 premières minutes de l'épisode , c'est super y'a de l'action, de la torture, wouah tout ce qu'on aime. Malheureusement, tout tombe à plat à la fin , quand le Général Zavala se fait tué par Gretchen qui étiat avec un autre policier, monotée et sans arme je vous rappelle.
C'est vraiment du foutage de g""""""". En gros ??? L'épisode n'a servi a rien , ah si, a la fin Whistler et Michael reviennent main dans la main , que c'est niais.
Voilà, et vous ?
D'accord avec toi, Danatos, pour le meilleur, mais pas pour les mêmes raison, je préfère la scéne du "Bateau" + "Musique", Beau...Beau...Beau. mais elle est rendue belle grace au suspens d'avant et d'après.
Si on considère que Michael est allé dans le four pour étudier l'extérieur,puis réintégrer sona, la démarche est logique jusqu'au retour même si ça te paraît neu-neu
alors, c'est pas la pire peut-être la moins bonne, il faudrait que je regarde à nouveau le tout pour me rendre compte.
Ben justement , il me semble bien que Michael ne rentre pas dans le four pour étudier, il tombe quasi dans les pommes , il s'y attendait pas
Mais comme je l'ai dit , question action et tout , dans cet épisode y'en a pas mal et tout, mais la fin sa a tout fichu en l'air , car l'épisode servait a quedalle 
Michael est allé dans le four pour étudier l'extérieur
T'as rien compris toi, jamais il n'avait prévu cela !
A cause de la tentative d'évasion de Whistler, Zavala croit que c'est Scofield (final 308) et il l'emmène dans le four pour le faire parler 
les8defoxriver a écrit:
Michael est allé dans le four pour étudier l'extérieur
T'as rien compris toi, jamais il n'avait prévu cela !
Pourquoi pas ? comme dans P.B 1 quand il va chez les DINGUES, pour chercher son bout de plan.
Il ne l'avait pas prévu comme cela, mais il en a profité, et regarde bien, il étudie du regard la clôture, le système électrique, la baraque des gardes, les véhicules, etc...
tout ce qui va lui servir par la suite.....
Justement, il n'observe pas beaucoup dans le four.
Ben, il observe quand même.
Autrement c'est vrai que cette épisode il sert pas à grand chose!!!!
Mouais enfin bon j'y crois pas du tout. parce que le Bang&Burn n'était pas prévu par Scofield, sa n'était pas prévu qu'il aille dehors, alors bon , si après il a prévu un truc on l'aurait su , mais absolument rien 
j'ai des problèmes avec mon portable, aussi je reviens sur mon dinosaure.
Si, Michael observe bien les alentours quand il est dans le four, si tu crois qu'il n'est pas capable de supportercette épreuve, alors c'est que tu ne connais pas Scofield;)
ce n'était pas prevu, mais c'est arrivé et il sait tirer de toutes les situations dans lesquelles il se trouve du positif pour avancer, c'est sa nature.
Autre chose qui peut-être important pour que cet épisode ne soit pas inutile.
La conversation entre Sco. et Whistler, à la fin réecoutez-la, elle est édifiante.
Crois tu qu'il aurais risquer la vie à L.J en dénoncant Gretchen si il était là pour observer. Et même si il observait , a quoi sa lui a servit ? 
Euh dans la saison 1 je me trompe peut être mais il le fait exprès d'aller chez les zinzins .... puis faut pas comparer tout le temps les saisons entre elles 
Le Meilleur fut Dirt Nap pour moi (under and out, High water or hell, Art of the deal et photo finish sont absolument fantastic aussi)
J`ai bien aimer la saison, alors je vois pas de pire episode...disons Boxed in.
Justement , en effet dans la Saison 1 il fait exprès puisque dès qu'il arrive là-bas, il reprend la quête de retrouver les dessins du Disjoncté.
Et dans la Saison 3, je suis sûr a 99% (l'erreur est toujours possible) qu'il n'a aucun plan ni rien quand il est dans le four.
Je me répète, Ce n'était pas prévu, mais c'est arrivé, et il (Scofield) sait tirer (de toutes les situations dans lesquelles il se trouve) du positif pour avancer, c'est sa nature.
Ensuite, ce n'est pas lui qui dénonce Gretchen, c'est Whistler.
Lis cequi suit et tu comprendras pourquoi ce dernier l'a fait.
--Conversation entre Scofield et Whistler--
-""-S-Certaines personnes sont prêtes à tout, hein ?
--W-Euh... ouais, je sais, au moins on est de nouveau à l'intérieur.
--S-Ce qui est biensur, exactement ce que tu voulais. N'est-ce-pas ?
--W- De quoi tu parles ?
--S-Tu voulais qu'elle vienne ici. Tu as donné le nom de Gretchen uniquement pour qu'elle vienne ici et te sorte de là !
--W- Tu voulais que je dise son nom. Tu sais que ça ne s'arrête pas à elle.
--S-Ouais, je sais, la question est : Comment est-ce-que toi tu le sais ? comment un simple pêcheur peut en savoir autant sur la compagnie ?
--W- Quand elle reviendra, et elle va revenir... qu'est-ce-que je lui dirai ? Tu vas le faire, oui ou non ?
--S- Tu peux lui dire que la réponse est oui. Mais quand on sera dehors, je te considérerai comme une garentie...rien de plus.""
Elle est venue, elle l'a sorti de là en éliminant le Général (homme puissant au Panama) qui commençait à mettre son nez où il fallait pas, mauvais pour Whistler et la compagnie.
Cet épisode, n'est pas inutile. Je pense, a vous;)
Peu t'on vraiment parlé d'un épisode Meilleur ou pire durant une saison ???
C'est pas une série genre Friends ou les Simpsons ou la y'a pas vraiment d'histoire ^^
Enfin bon
Oui, tu as raison,Juck, mais on pet préférer un épisode par rapport à un autre parcequ'il y aura une situation, une prestation d'acteur, une atmosphère, une révélation, un cliffangher que l'on aimera plus.
Et puis, on post...on post...et on arrivera peut-être à 3000... (attention, je ne veux pas dire que tu blablates, mais tu nous empêche de trop blablabla......mais ça veut pas dire non plus que tes posts ne servent quà ça...enfin, tu m'as compris...quoi...)
Bravo et à ta Santé.

A mais après je vous laisse discuté de cela entre vous moi , je respecte votre opinion n'en douté pas ^^ !
Je préfère parlé de passages préférés que d'épisodes préférés