Vous n'êtes pas identifié.

Fox Home Entertainment have announced the UK Region 2 DVD release of Prison Break Season 3 on 19th May 2008 priced at £39.99.
Wentworth Miller returns as long-running fugitive Michael Scofield in this third season of the hit drama series alongside cast members Dominic Purcell, Robert Knepper, Wade Williams and William Fichtner.
After successfully orchestrating the escape of his brother and fellow inmates from Fox River State Penitentiary, Michael (Miller) finds himself in Panama. But whilst his brother Lincoln Burrows (Purcell) is exonerated from his alleged crimes, Michael is caught and wrongly incarcerated in the terrifying Sona Federal Penitentiary for murder, along with fellow fugitives Theodore ‘T-Bag’ Bagwell (Knepper), Brad Bellick (Williams) and Alexander Mahone (Fichtner).
Extras on the set include an exclusive breakout episode, 13 director’s takes and a special ‘making of’ feature for episode 1. There is also something called “Between Takes”.
SOURCE http://www.dvdtimes.co.uk/content.php?contentid=67376
Merci pour l'info Ladydom
Super le coffret, je l'acheterais sans aucun doute.
Par contre je trouve bizarre la photo "sur le côté"
Je me suis posé la question aussi
ça te fait penser a quoi ??
A un montage 
On vois bien que le haut de l'image ne va pas avec le bas
Dernière modification par les8defoxriver (02-04-2008 13:49:11)
Ladydom, ça m'intéresse beaucoup, mais comme je comprends rien de ce qui est écrit, dis-moi si ce D.V.D est compatible avec le système Français ou faudra-t-il attendre que M6 termine la diffusion de la saison 3 pour l'avoir en France??
Merci.
Je me suis demander aussi c'est quoi ses points par rapport au bas !
Puis ces gens sur le coté ? peut etre un bonus sur la vrai prison ??
OUI J.CHRIS. je vais m'appliquer à la trad
Nous il sort pas maintenant le coffret c'est pour les UK ( Royaume-Uni ) , on doit attendre la fin de la diffusion en france !! La c'est que de la VO le coffret la!
Traduction :
Fox Home Entertainment a annoncé au Royaume-Uni 2 sorties de DVD de la Saison 3 de Prison Break le 19 mai 2008 au prix de £ 39.99.(livres sterling)
Wentworth Miller reviens comme fugitif sous Michael Scofield dans cette troisième saison de la série dramatique à côté des membres Dominic Purcell, Robert Knepper, Wade Williams et William Fichtner.
Après le succès de l'évasion de son frère et des résidents du Pénitentier de Fox River,
Michael (Miller) se trouve au Panama. Mais pendant que l'on disculpe son frère Lincoln Burrows (Purcell) de ses crimes présumés, Michael est attrapé et incarcéré à tort dans la terrifiante Prison Fédérale de Sona pour meurtre, avec des fugitifs comme Théodore 'T-Bag' Bagwell (Knepper), Brad Bellick (Williams) et Alexandre Mahone (Fichtner).
Les bonus supplémentaires du collector incluent un épisode d'évasion exclusif, le réalisateur produit 13 épisodes et un spécial 'making of' de l'épisode 1. Il y a aussi quelque chose d'appelé "Between Takes".
Dernière modification par LadyDom (02-04-2008 15:01:08)
Merci pour l'info ladydom !
Je veux pas dire mais le coffret est vraiment bien fait !
( et pour les petits points en haut je sais pas ce que c'est xD )
mais en tout cas sûr je l'achète ! =P
Merci Lady, Même si c'est V.O, je prends puisque c'est compatible Euro.
J'irai chez ma grande soeur (Onusienne expérimentée) moi, je suis une paresseuse très douée. Avec enfants et ti'enfants nous voyagerons au pays de la traduction et, c'est un exercice d'anglais drôlement plus efficace qu'au Lycée. En plus j'embarque tout le monde en Prison:)

OMG il pete le coffret je vais me l'acheter, c'est clair!
C'est bon il sort un très bon jour!! Le jour de mes 19 ans!!!^^^
Il y a bien des chances que je l'achète ausssi!!

Fais le toi offrir ! 

J ai hate qu il sorte en france,reste plus qu a attendre une date..
Reste aussi a esperer qu il y aura plus d acteurs qui feront des commentaires des epidoses.
personne n a entendu de date pour la sortie en france? Peutre etre en fin d année? ou ca fais loin....
Ouais j'pense que ça sera un peu avant que d'habitude vu la fin prématurée, genre en septembre/octobre...
D'abord il faut qu'ils terminent la diffusion sur M6, puis le D.V.D
et comme on ne voit pas de programmation de P.B poindre à l'horizon, ......................????
après la nouvelle star normalement 
donc c'est pas pour maintenant

Emeline a écrit:
Mais la nouvelle star c'est le mercredi maintenant!?! J'y comprend plus rien!
Bah on va attendre comme dab, sans oublier de voter;)
Emeline a écrit:
Mais la nouvelle star c'est le mercredi maintenant!?! J'y comprend plus rien!
Je sais pas mais il y a toujour quelque chose le jeudi pour qu'on ne puisse pas voir Prison Break.