Vous n'êtes pas identifié.
Oui même a une interview avec des journalistes il est pas capable de parler normalement il répond comme s'il était avec ses potes normal
Clair ! C'était immonde le reportage sur lui, totalement dépourvu d'intérêt ! J'me souvenais d'ailleurs pas du tout qu'il avait fait "Hotel Commissariat" cette espèce de chanson immonde avec "Gomez et Tavarez"... Ca le rend encore plus ridicule à mes yeux xD
C'est clair, j'ai trouvé son intervention très pitoyable moi aussi! Et je comprends pas qu'il puisse trouver des explications à ses textes! Menfin...
De toute façon, ce type a été conçu sur la base du ridicule et du pitoyable ... à partir de là, il est assez normal qu'il passe pour un guignol

je cite à peu prés: "pour moi la prison évoque des violons."
pas compris
primo je vois pas où y'a des violons dans sa musique
segundo, je vois pas le rapport violon/prison si ce n'est la rime
En fait il parlait des couleurs de la série, toujours sur un ton un peu bleuté, les costumes, les tuyaux de là où ils s'évadent dans l'ombre sont un peu bleutées etc, et ce bleu lui faisait penser à des bruits un peu électriques et grinçants, comme le violon ou la guitare électrique.
C'est à la limite la chose la plus "censée" qu'il ait pu dire dans toute son interview, mais bon c'est vrai que ça peut tout à fait paraître dénué de sens.
fleurdechou a écrit:
je cite à peu prés: "pour moi la prison évoque des violons."
pas compris
primo je vois pas où y'a des violons dans sa musique
segundo, je vois pas le rapport violon/prison si ce n'est la rime
C'est clair ca m'a bien fait rire aussi
Ne chercher plus à comprendre les paroles ... elles n'ont pas de sens

heureusement pour faf, le ridicule ne tue pas!