Vous n'êtes pas identifié.
oui ou même lundi dans la nuit pour le premier Raw 

D'ailleurs pourquoi ce fait-il interroger: ils ont découvert sa véritable identité ou son nom d'emprunt est recherché. C'est pas très clair 
C'est con si Sucre va à SONA, ça ne sert à rien.
si, ça sert à virer un acteur du tournage 
Dernière modification par Gio (08-02-2008 23:59:21)

Il a découvert qu'il y avait des mendas d'arret contre lui ou je ne sais quoi... Suffit qu'apres il découvre son vrai nom et apprends que c'est un évadé de Fox River -> Direction Sona!
De toute façon Sona est parti pour rester dans la série. Et je ne crois pas qu'ils se sépareront d'Amaury Nolasco, j'espère.
bah oui ce serait dommage! mais bon c'était de l'humour hein 

puisque t-bag reste a sona ,et ne poura plus jamais resortir sans l'aide de michael,je pense que sucré vas etre arrété
et entre a sona et pour sérvir prochainement a l'évasion de t-bag
,car mike ne va surement pas laissé tombé son meilleur ami sucré,et les réalisateurs ne vont pas laisser t-bag pourir a sona vu son grand public ,
je pense que t-bag va sortir de sona avec sucré grace a l'aide de mike et link 

salut tout le monde.
Voila j'ai vu l'épisode et je voulais voir ce que vous pensiez de la sincerité de whistler suite à sa reaction au téléphone avec linc quand sofia se fait bruler ou avec susan a sona.
Moi je pense pas qu'il soit sincere car comme par hasard il fait son numéro juste après que sucre ait avoué à susan que mike avait des doutes sur whistler.
j'ai comme l'impression que t-bag restera à sona mais parviendra a dérober le bouquin de whistler : lorsqu'il le montre a scofield dans la cellule de lechero bagwell est juste derriere et piste le livre, dont sucre devra réccupérer mais je vois déja venir le "tu veux ton bouquin?ben sors moi de là" de t-bag
Moi aussi j'avais l'impression qu'il s'interressait au bouquin. On verra
Ben comme il dit, dans l'épisode 12, un évadé perd quelquechose et vu l'action qui a dans cet épisode 12 je pense que wisthler perd son bouquin, et ca sera surement T-bag ou bellick qui va le prendre derrière, et mick et linc seront obligé de fèr évadé T-bag pour récupéré ce livre..
Moi concernant le truc oublié je pensais plus a la deuxième parti du petit bout de papier que Whistler doit donner a Gretchen.

Christina-Rose a écrit:
puisque t-bag reste a sona ,et ne poura plus jamais resortir sans l'aide de michael,je pense que sucré vas etre arrété
et entre a sona et pour sérvir prochainement a l'évasion de t-bag
,car mike ne va surement pas laissé tombé son meilleur ami sucré,et les réalisateurs ne vont pas laisser t-bag pourir a sona vu son grand public ,
je pense que t-bag va sortir de sona avec sucré grace a l'aide de mike et link
essaye de me trouver une seul raison qui fait que mickeal aidera Bagwell a sortir de Sona ?donc moi je penserais plutot que mickeal retourne a Sona car si ce n'est pas le cas sa ferait disparaitre t-bag,lechero,bellick & Sucre

Emeline a écrit:
Oui, d’ailleurs Whistler est très embarrassé de ne pas retrouver les coordonnées !
Comment ca ? Il les a retrouvée. C'est juste qu'il a donné que la moitié a Gretchen, comme garanti.

Swan tu crois vraiment qu'il à retrouvé les coordonnés ? et donner les vrai a Susan
Peut-être ça que veut dire Emeline.
Ne crois-tu pas qu'il bluff ?
il travaille pour la compagnie et il a bluffer mike , linc et sofia c'est un bon comedien