Vous n'êtes pas identifié.
Cest clair! on est d'accord! Il a quand même son père qui meurt dans ses bras aussi...
:(je viens de voir l'épisode 12 et je suis entieremnet sous le choc.Combien de temps on va devoir attendre avant le prochain?et SURTOUT combien de temps durera la "pause"?
surtout moi qui n'ai pas fox...
michael et linc sont mals barrés...
j'arrive vraiment pas a m'y faire SA VA S'ARETER!!!!
je vais devenir folle...
va faloir se soutenir entre fans!!! on sera tous plus déprimés les uns que les autres....
ça s'annonce mal!!!
trés mal...
Dernière modification par titefan05 (23-11-2006 19:35:28)
C'est clair que ca va être dur! On sera tous là pour se soutenir les uns les autres t'inuiètes pas titefan05!
Pour répondre à toutes tes questions, va faire un petit tour dans la discussion "Reprise de la saison 2" dans News! 
Dernière modification par Dude (23-11-2006 19:39:34)
merci beaucoup! j'y vais immediatement!
Sérieux cet épisode est vraiment pas mal héhé
Bien fait pour la gueule à Kellerman, mais jpense qu'il va se mettre du côté de Sarah et des autres étant donné qu'il existe plus héhé 
Pour Sucre, je suis sur du moins j'espère, que quelque chose empêchera que son avion explose, jserai vachement dégouté, sérieux il cartonne mdr
Et pour Scofield et Lincoln jme demande bien ce qu'il va se passer...y'a pas énormement de choix. J'imaginerai bien un appel de la femme de Mahone juste à ce moment là mais bon faut pas rêver héhé
Ou peut-être que Michael va nous sortir des propos de fou et réussir à persuader Mahone de pas faire de bêtise... Dur dur!
Un épisode un peu décevant pour ma part, sara qui arrive à sortir de la baignoir comme ça par magie un peu déjà que j'ai pas compris comment elle pouvait resté dans l'eau sans etre maintenu dans la position où elle était il lui suffisait de se redresser et voila le tour est joué puis meme s'il elle réussi a sortir de l'eau comment à t'elle fait après puisque ses mains étaient attachés...
Le seul moment fort est quand michael dit a linc "aujourd'hui est le jour ou nous arretons de courrir" phrase qui a beaucoup de classe à son image j'ai fais un petit rapprochement avec l'épisode 13 de la saison 1 juste avant la pause, normalement cetait le soir où ils devaient tous s'échapper mais à cause du tuyau ils n'ont pas pu et bien on se retrouve dans la saison 2 avec le même schéma en un peu moins bien puisqu'en effet michael veut soit disant tout régler aujourd'hui mais mahone arrive pour lui en empecher.
J'ai hate de voir l'épisode 13 meme si bon j'ai vu certains choses que ne me donne pas spécialement envie de le voir quand meme 
C'est là où cette photo était un putain de gros fake et que ça se passe pas... Et alors là j'serais mort, mais mort de rire...
c'est vrai que maintenant on sait,...
mais personellemnt j'ai bien aimé cet épisode,j'ai trouvé qu'il "bougeait" beaucoup plus que les deux épisodes précédant où j'avais parfois l'impression qu'on stagnait
Pareil, Hirua pour la phrase de Michael!
Je me suis dit : "enfin, il va reprendre la maitrise!" et ça ce serait bon!