Annonce

#76 05-10-2007 13:26:59

NovA17
Serial posteur

Re: 3x03 - Call Waiting

En + j'suis meme pas sur que SusanB connaisse l'existence de Sucre
moi je parie sur le conducteur du taxi

05-10-2007 13:26:59

AdBot
Google AdSense Bot

#77 05-10-2007 19:05:40

Viick
Freeman

Flo69390 a écrit:

Laissez-le s'exprimer.
Non, ça peut pas être Sucre parce que Lincoln reçoit l'appel de Susan au moment où Sucre est allongé sur le canapé.

On t'as demandé quelquechose toi!!!
Arrete de jouer les modérateurs, c'est notre boulot pas le tiens, si ça se reproduit encore une fois tu auras un deuxieme avertissement...

#78 05-10-2007 19:22:18

jeanmiche
Nouvelle recrue

Info quasiment sure :

C'est bien une tete dans la boite et il s'agirrait de .....Sofia Whisler !!!

Et oui la petite amie de Whisler aurait été gardé en vie car elle pouvait avoir le book des oiseaux . maintenant que c'est link qui la, la compagnie s'est debarrassé d'elle.  il parait aussi que linc ne devra pas le dire a mike pour que whisler soit tjrs motivé a partir..

voila, de rien pour les infos.

#79 05-10-2007 19:30:29

avi01
Serial posteur

Na..je pense pas.....elle forme parti des nouveaux personnage principaux.....C`est pas elle. En plus, elle est dans le trailer du prochain episode.

http://userimage.tv.com/user_images/profile/4/8/21716500638883915197823504368084/tv_profile.JPG

#80 05-10-2007 19:57:22

les8defoxriver
Fossoyeur
Lieu: Pavillon de force des alliénés
Site web

non sofia est dans les épisodes suivants

#81 05-10-2007 20:41:28

LadyDom
Journaliste pb.fr
Lieu: Ou le vent me porte...

Nimportnawak
j'ai jamais entendue d'info la dessus ça peut pas etre sofia
t'a eu cette info ou?

http://i87.servimg.com/u/f87/11/27/79/71/lost-s10.jpg

#82 05-10-2007 22:55:14

BENLAKORE GT
Nouvelle recrue

Exact je viens de re-regarder l'épisode et effectivement ce ne pas être SUCRE big_smile

il est bon cet épisode quand même, je le reconfirme.

#83 05-10-2007 23:47:38

fab512
Nouvelle recrue

scoop c'est la tête du Dr tancredi dans la boite, car elle a été viré de la série.
Source: Prisonbreakfan.free.fr

#84 07-10-2007 20:32:02

Have faith
Serial posteur

Ce serai franchement le scoop... Sara morte... mais est ce que Michael aiderai encore Whistler à s"échapper?? Probablement non mais il y a aussi LG, et pour lui il le fera. Mais quelle trajédie se serai pour lui.

Have a little faith!
http://img360.imageshack.us/img360/9104/a2tu6.jpg

#85 07-10-2007 21:20:07

les8defoxriver
Fossoyeur
Lieu: Pavillon de force des alliénés
Site web

si Sara est morte Linc ne le dira surement pas tout de suite à Michael de peur qu'il ne renonce ou qu'il pete un cable

#86 07-10-2007 23:26:55

LadyDom
Journaliste pb.fr
Lieu: Ou le vent me porte...

fab512 a écrit:

scoop c'est la tête du Dr tancredi dans la boite, car elle a été viré de la série.
Source: Prisonbreakfan.free.fr

Arreter de spéculer vous verrez bien des rumeurs tout ça qui se propage comme un feu de paille!!!
Le script le dit mais est-ce bien vrai tout ça ?
en faites Linc demande une pix de sara et cette susan dit vivante ? bla bla .... !!
On peut s'attendre à tout, on verra bien.

Dernière modification par Ladydom (07-10-2007 23:31:24)

http://i87.servimg.com/u/f87/11/27/79/71/lost-s10.jpg

#87 08-10-2007 07:12:29

E. Lies
Garde
Lieu: Japon, Tokyo
Site web

Tout simplement au lieu de stresser comme des noobs xD a savoir si Sara et morte ou non vous avez qu'a attendre l'épisode et puis c'est tout xD

http://www.dexterfan.fr/images/dexterlierban.jpg

#88 08-10-2007 18:32:58

T-Bag69
Serial posteur
Lieu: Sona

c'est possible car vu qu'elle quitte la serie ,en dout cas sa fera un personnage principale de moin

http://img527.imageshack.us/img527/3669/ktbagxh3.jpg

#89 08-10-2007 20:50:19

thesensuality
Détenu
Lieu: derriere toi !

si c'est sarah j'avais vu juste lincoln ne le dira pas a scofield pour qu'il l'aide a retrouver son fils !

#90 09-10-2007 06:44:16

E. Lies
Garde
Lieu: Japon, Tokyo
Site web

Mais ça va ? vous avez pas l'impression de dire la même chose tous la  ? ...

http://www.dexterfan.fr/images/dexterlierban.jpg

#91 09-10-2007 10:28:02

thesensuality
Détenu

non mais je l'avais dit en 1er big_smile

#92 09-10-2007 10:37:23

thesensuality
Détenu

je sais pas trop ou le mettre
Sarah tancredi virée de la saison 3

C'est en effet ce qu'affirme le magazine "Télé Star" de cette semaine avec dans une "interview exclusive" avec l'actrice de la série où elle parle de son soi-disant renvoi de la série dans la 3ème saison... Une interview qui ne fait qu'alimenter les rumeurs au sujet du sort du docteur Tancredi !
-----------------

Voici donc la retranscription de cet entretien réalisée par Franck Ragaine au Canada :

TELE STAR : Coup de tonnerre dans "Prison Break" : on apprend que vous quittez la série dans la troisième saison...
SARAH WAYNE CALLIES : Oui, et je n'ai pas eu le choix. Je suis triste, mais c'est la loi du show-business.

Vous ne vous y attendiez pas ?
Non. A la fin du tournage de la saison 2, l'année dernière, j'étais sûre de continuer. C'est une belle aventure qui s'achève.

Comment avez-vous su que vous étiez virée ?
Je ne veux pas trop m'étendre sur cet aspect des choses... Je suis sous le choc !

Votre éviction est un événement... Vous devez nous en dire plus !
Je dirais juste cela : je suis triste de laisser les téléspectateurs. J'aurais préféré leur apporter davantage de réponses sur Sara Tancredi. Et plutôt qu'elle soit victime de son destin, j'aurais aimé qu'elle prenne certaines décisions par elle-même. Mais rien n'a fini comme prévu. Encore une fois je suis déçue par cette décision.

Comment ont réagi vos partenaires ?
Ils m'ont tous dit : "C'est dommage, j'ai adoré travailler avec toi et, avec un peu de chance, nous pourrons retravailler ensemble."

Et Wentworth Miller ?
Nous étions désolés de ne plus nous donner la réplique. Wentworth est un gentleman. Il a beaucoup de grâce et de classe. Et j'ai énormément appris avec lui. Mais dans une série comme "Prison Break", à part Wentworth, tout le monde finit par disparaître. Lorsque j'ai accepté le rôle de Sara, je pensais que c'était pour un an. Après tout, je suis ravie d'être restée deux ans.

Si on vous rappelle, vous acceptez ?
Bien sûr, à moins que je n'aie décroché un autre rôle ! Mais pour l'instant, je dois chercher un travail.

Comment Sara va-t-elle disparaître de la série ?
Je ne sais pas. Je ne fais plus partie de l'équipe, je n'ai aucune influence sur le scénario.

Vous êtes maman d'une petite Keala depuis juillet. Sa présence doit vous aider à surmonter cette épreuve ?
Etre mère est une experience riche et déstabilisante : on ne peut rien planifier.

Aujourd'hui, quels sont vos projets ?
Je vais rester encore un mois à Vancouver. Puis, je retournerai un peu en Californie. Mais plus que tout, j'aimerai faire du théâtre à New York. J'ai appris mon métier sur les planches et ça me manque.

-----------------

Il y a beaucoup de doutes chez les fans de la série concernant la véracité de cette interview... Tout d'abord parce que les propos tenus par l'actrice sont en totale contradiction avec ce qu'elle avait récemment déclarée au magazine "TV Mag" :

TV Guide : Vous êtes maintenant une jeune maman, mes félicitations ! Vous n'apparaissez pas dans les trois premiers épisodes de la saison 3 et il y a des rumeurs comme quoi vous ne seriez pas de retour. Pourriez-vous nous en dire davantage ?
SWC : J'ai dit aux scénaristes de la série que je préfèrerais que mon personnage soit tué plutôt que de jouer un rôle insignifiant dans "Prison Break". Je ne peux pas vous en dire davantage pour l'instant.

Ensuite, juste après que cette interview ait été relayée dans le monde, un des producteurs de la série, Nick Santora, a démenti le fait que Sarah Wayne Callies ait été renvoyée (quelques jours après sa première intervention. Voir "Saison 3 : Sara Tancredi, et rebondissements...") :
"Je suis content de vous répondre, mais je ne peux vous répondre [Sur le sort du docteur Tancredi]. Désolé. Tous les fans de la série devront regarder la série pour connaître la suite des événements. C'est la politique du studio et de la chaîne. Concernant la rumeur dont vous avez parlé, je peux au moins vous dire cela : Sarah Waynes Callies n'a pas été virée ! C'est une excellente actrice. Virer quelqu'un signifie que la personne ne pouvait faire son travail, ou qu'elle avait un problème, ou des choses de ce genre, et cette rumeur est une rumeur dangeureuse ! Laissez-moi être clair : Sarah Callies est une actrice incroyablement talentueuse et elle a toujours eu une influence positive sur les personnes avec qui elle a travaillé. C'est aussi une personne formidable."

Le seul problème dans ce qu'il vient de dire, est l'emploi du temps passé dans ses phrases... Que cela signifie-t-il ? En tout cas, il est clair qu'elle n'a pas été virée, et qu'il faudra regarder la série pour savoir ce que devient son personnage.

Beaucoup de questions concernant cet entretien exclusif : pourquoi avoir choisi un magazine français pour révéler tout ça ?  Depuis quand Wentworth Miller est au courant de son renvoi ? Que de contradictions mais on en saura sûrement plus dans les jours à venir sur ce qu'il en est de cette histoire digne de "X-Files" ou même "Lost : les disparus"...

A "Prison Break Fan", de nôte côté, pensons tous qu'il ne s'agit que d'un gros buzz fait autour de la série afin de faire parler d'elle... Nous pensons même à un possible retour de l'actrice en milieu de saison 3 ! A voir donc...

#93 14-12-2007 14:09:44

Abby
Serial posteur
Lieu: fox river
Site web

remontage de topic, ne me frappez pas!!

j'ai vu le 3 hier sur aime6 (ui je sais c'est fin) et pour autant jusqu'a maintenant je trouvais le début de cette s3 bien molle mais là ca a repris un petit coup de suspence.bien sur comme je suis une vilaine qui aime les spoilers je sais ce qu'il y a dans la boite...la suite en janvier.bouh

#94 14-12-2007 15:23:35

Juck
Garde
Lieu: Ici et ailleurs :p

Je pense que bons nombres de fan de la VF et qui on suivi les news de cette saison doivent savoir ceux qui a dans ce carton !!!

Bah tu remontes pas un topic , tu parles juste d'un épisode que t'as vu hier hein wink

Docteur Juck , un médecin qui vous veux du bien ...

#95 30-12-2007 19:48:15

CLARISSE
Serial posteur
Lieu: CREIL

effectivement le carton avec la tête de sara dedans...
ça devient gore!!!
voir michael peter un cable soit! c'est surement ce qui va arriver
mais le voir devenir un tueur ça ne m'interresse pas
je veux juste le voir à l'oeuvre pour les sortir de là
je suis pas accro comme avant dommage
on verra par la suite

Went où tu veux quand tu veux!

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr
Design By Flexible Studio