Annonce

#26 09-11-2007 01:52:01

Juck
Garde
Lieu: Ici et ailleurs :p

Re: 3x07 "Vamonos"

MDR t'ai pas la seul Marjo51
C'est sa qui ai pénible entre regardé épisode par épisode par rapport a voir une saison d'un trait ! C'est que la saison t'ai plus sur ta faim après généralement

Docteur Juck , un médecin qui vous veux du bien ...

09-11-2007 01:52:01

AdBot
Google AdSense Bot

#27 10-11-2007 10:20:18

Sara Scofield
Serial posteur
Lieu: Fox river
Site web

J'ai bien aimé cet épisode !!! quel stress quand il sort le hamac je croyais mike mort a coup sur pour moi c'était fini !!!

Gardes un peu confiance... 
Fan de :
http://i20.servimg.com/u/f20/11/04/60/86/sans_t11.jpg

#28 13-11-2007 16:37:40

mc fly
Serial posteur
Lieu: sona

Trés bon épisode, la patte de poulet lancée par michael pour défier whistler m'a fait marrer, mais quand ils ont du vraiment se battre suite à la tentative d'évasion manquée, c'était pas de la rigolade et michael a vraiment eut chaud aux fesses. Sinon maintenant on se doute que ce whistler est en relation directe avec la compagnie, je dirai même que sa soit disant petite amie est de mêche également.

Belick et TBag sont un peu en arrière plan c'est vrai, certainement pour revenir en force dans les épisodes suivant, j'ai trouvé quand même la réaction de belick touchante lorsque il apprend que sara est morte et je l'ai trouvé sincère pour une fois (c'était grace à lui que sara était médecin à fox river, cela explique cela). Enfin une nouvelle grande évasion se profile à Sona avec l'ajout de Lechero sur la liste des évadés. La suite au prochain épisode...

Rien ne nous oblige à nous encombrer de ce qui nous gêne

#29 01-12-2007 12:20:43

nobodynotreally
Traductrice Officielle
Lieu: Lyon

J'ai enfin rattrapé mon retard et vu la suite de la saison 3 jusqu'à l'épisode 7 !
Mes impressions après ce visionnage : le suspence est toujours aussi présent, on est toujours tenu en haleine, pas de temps mort ! Cependant je trouve que Prison break est quand même passée du statut de "série exceptionnelle" à "série à suspence sympa" ; la formule ne peut pas se répéter indéfiniment...
Sinon mention spéciale quand même au moment "tant attendu" (Enfin dans le sens où ça fait trois épisodes qu'on le savait et que Linc n'a toujours pas craché le morceau !) où Linc annonce à son frère la mort de Sara dans l'épisode 6, je suis pas spécialement fan de Sara (il y a même des moments où elle m'énerve... pure jalousie sans doute wink ) mais là c'était un moment très émouvant, la réaction de Michael désespéré et qui n'a plus rien à perdre... La façon dont c'était filmé et la musique qui accompagnait rendait tout ça très touchant.
Et le "coup de théâtre" final de l'épisode 6 m'a tellement "suspencée" (je sais ça se dit pas) que j'ai pas pu m'empêcher de regarder l'épisode 7 tout de suite, même s'il était tard et que j'avais du mal à garder les yeux ouverts !
Par contre, comme certains l'ont fait remarquer ici, T-Bag est plutôt effacé maintenant et c'est dommage, on dirait que les scénaristes ont souhaité garder le personnage mais galèrent pour trouver quoi lui faire faire...
Voilou, vivement la suite ! smile

http://img188.imageshack.us/img188/5193/bannireforumtbag.png

#30 13-12-2007 19:59:13

Véronica DONOVAN*
Serial posteur
Lieu: Au pays de l'amour sans faille

Oui bon episode action suspense enfin tout y été !

Today it's my birthday!!tongue
PRiiiSON BReeAK <3

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr
Design By Flexible Studio

prisonbreak prison break prison-break