Vous n'êtes pas identifié.
Dans les rubriques où sont affichées des photos des acteurs ailleurs que dans la série, moi, je n'ai que des carrés vides, sans pouvoir afficher les clichés... Quelqu'un peut me dire d'où vient le problème? Et si possible, comment y remédier? Merci d'avance!
Donner moi le l'adresse exacte de l'endroit ou tu ne vois pas les photos
Oh!!! Je suis sincèrement désolée!!! Je n'avais pas vu que j'avais eu une réponse!!! Ce n'est pas sympa de ma part!!! Je vais chercher de suite l'endroit où j'avais eu des soucis!!! Encore désolée!!!
Ca y est! C'est dans la rubrique "personnages" et dans le sujet "événements, apparitions people"... Il n'y a pas de photos qui s'affichent, uniquement des cadres blancs. J'ai essayé de cliquer dessus et demander à afficher l'image mais ça ne marche pas... ?!? Voilà!
Certaine photo ne fonctionne plus effectivement , cela ne vient pas du forum mais de l'hebergeur ou ont été poster les photos, les photos ont expiré
Oh! Je croiyais encore que j'avais des soucis à cause de mon vista! (qui me complique bien la tache sur les sites et forums! Je te remercie bien de m'avoir répondu!