Vous n'êtes pas identifié.
oui je pense aussi, la saison 3 retardée donc la saison deux aussi pour pouvoir mettre le premier episode de la saison 3 a la fin de la saison deux , sa serai pas mal
C'est même sur vu le nombre de téléspectateurs qu'il y a eu pour le pilot de la saison 2!
La saison 2 en PRIME TIME!!
Ah lala, y'a de la justice dans ce monde de brutes!
Et M6 a un minimum de bout de cerveau dans la tête! 
MERCI m6!! Et j'espere que vous allumerez votre cerveau pour virer Faf machin au générique de la saison3.
Parceque je risque de ne pas supporter!
Mais bon, y'a encore le temps me direz vous!
mdr dawn jeu de mot ? y'a encore le temps ? 
xpdr Brice ! j'avais même pas remarqué ! Mais joli, joli... Je pense que c'était pas voulu le jeu de mot !
Je pense que je vais quand même la re-regarder cette saison 2. Histoire de me rafraichir la mémoire ! (et même avec Faf en générique ! ^^)
Dernière modification par That's good pie! (31-08-2007 01:25:18)

commencer par regarder la saison un , surtout si vous allez vite 
Oh la 1, c'est bon, du vu et revu ! J'ai le coffret alors voilà. Mais là 2, ça va me faire quand même plaisir de la revoir ! Mais j'ai peur pour la VF, j'suis trop habituée à la VO moi... Surtout pour Paul, j'avais pas aimer du tout du tout... Arf... Je me boucherai les oreilles ! ^^

lui sava encore lui , le pire c'est mahone , beurk
moi j'ai regardé en français et c'est toujours les même voix mais alors celle de mahonne et kim mdr c'est horrible ça leur correspond pas du tout
Dernière modification par Sara Scofield (31-08-2007 17:37:48)
Hum... le "jeu de mot" n'était pas volontaire! lol
Sinon, j'ai l'impression que quand ils choisissent les voix françaises, ils se concentre plus pour que la voix aille avec le physique ( et encore...
) Plutôt qu'avec le personnage et son rôle...
Hier soir je regardais Desperate Housewives sur M6, et, je sais pas si vous avez vu en VO, mais le personnage de Orson Hodge a une voix mais trop pourrit en VF!
Il parlait limite comme un snobe, alors qu'en réalité, sa voix est plutôt froide, limite menaçante...
Voilà à quoi il ressemble.
Quoi que pour Desperate Housewives, ils se sont bien mieux débrouillés pour les VF...
Au niveau des voix je sait pas comment il sélectionne mais bruce willis pour abruzzi bof quoi lol
je suis d'accord avec toi Dawn pour les voix françaises de Desperate H (elles ont été mieux choisit que pour PB) ça me choque pa la différence entre VO et VF
c'est bidon le doublage de desperate!
Pourquoi, tout simplement parce que c'est pas TF1!
nan moi j'aime bien , bon les voix US sont génial mais sa va sa choke pas trop , lost est bien doubler aussi
Pour ma part je n'ai pas regarde beaucoup de serie ou film en vo donc je n'ai pas trop de probleme avec le doublage. Mais quand j'ai découvert les voix de Dominic et Wentworth j'étais surpris mais très agréablement surpris car au moins sa fait "mec" . les voix française ne sont pas terrible...
Vic
"Prison Break" battue par "Louis la Brocante" !
Séries TV - audience, 14 Septembre 2007
La soirée de jeudi a été marquée par le retour de "Prison Break" sur M6 et la victoire de "Louis la Brocante" dans les audiences. La "Section de recherches" de TF1 s'est perdue. Tous les chiffres !
Sur France 3
La surprise du chef ! Tout le monde attendait Michael et Lincoln, c'et finalement Louis qui est arrivé en tête des audiences ! La série de Louis la Brocante a attiré 5,8 millions de téléspectateurs, soit une part d'audience de 23.9% !
Sur M6
L'événement de la soirée ! Prison Break a réussi son comeback : les deux premiers épisodes de la saison 2 ont rassemblé 5,3 millions de téléspectateurs, soit une part d'audience de 21.3%. M6 se classe deuxième des audiences de la soirée (et 1ère chaîne auprès de la catégorie des "moins de 50 ans" avec une part d'audience de 33.9%).
Il existe peut-être un topic "audience" mais je l'ai pas trouvé 
Dernière modification par Nora (14-09-2007 19:05:16)
moi je dit que la pire des voix francaises c'est celle de mahone beurk j'ai été choquer quand je l'ai entendu jeudi soir

Les voix ne font pas la série !
Perso j'aime bien
a mon avis all blacks tout le monde est d'accord avec toi, en plus je trouve bizarre que la voix de mahone soit aigu en VF alors que ca lui corespond pas du tout.
n'ayant pas entendu la voix de kim je suppose que ca va être pareil.
en plus les méchant ont en général la voix grave ( sauf peut être quelques exception !!!)
Dernière modification par dragonfly (15-09-2007 18:53:41)
moi ossi je m'attend au pire pour la voix de mr kim aie aie aie j'espere que ca va etre mieux que celle de mahone parce que la c'est abuser

Prison of 44, evites les doubles postg s'il te plait, si t'as quelque chose a ajouter dans ton post cliques sur modifier en bas a droite de ton post
Merci d'avance!