Vous n'êtes pas identifié.
Je repropose une chatbox!
Pour aussi , mais le problème des tchatbox c'est que niveau modération c'est limite , donc si un lien est poster ont peut pas le delete , juste faire en sorte de poster plein de message pour plus qu'on le voit
sur punbb , l'option MP est trés longue a installer je l'ai d'ailleur jamais fait pour cette raison donc je comprend hirua si il ne la pas fait, mais pour la modération c'est clair que sa serai génial
pour le chat , je suis plus si sur de sa , il n'y a aucune option de modération sur ce genre de chat, donc le flood est génial pour les boulets
oui , surtout pour les modos, après faut voir si hirua veut et si il est motiver pour le faire 
L'option pour les messages privés vient d'être installé avec succès sur le forum
ok je te remercie beaucoup sa sera plus pratique pour la modération 
je propose un forum caché pour les modos pas pour discuter (a la limite pourquoi pas) mais pour mettre tout les sujet verouillé , parce que je trouve que sa fait desordre dans le forum , enfin voila je pense que sa pourrait être pas mal je l'ai fait sur mes forums et c'est plutôt un bon truc, et bien sur cacher le forum aux membres et inviters cela va de soit
D'accord pour un forum privé mais pas pour mettre les sujets verrouillés uniquement pour parler de décisions à prendre.
Alors, un truc que j'ai remarqué... c'est le clic droit qui fonctionne pas.
J'imagine que c'est fait exprès, mais j'ai tellement l'habitude sur d'autres forums d'ouvrir plusieurs posts en même temps via la fonction ---> clic droit ---> ouvrir dans un nouvel onglet .
Et la, ca m'est impossible... c'est pas très pratique lorsqu'on affiche la "liste des nouveaux messages depuis la dernière visite", et que du coup, en cliquant sur l'un des sujets, on perd cette page... on peut toujours y revenir en revenant en arrière mais bon...
Donc je sais pas si ca "gène" (le mot est fort quand même, c'est pas la mort non plus, je fais bien sans ^^) quelqu'un d'autre que moi... mais il est vrai que c'est pratique quand même 
A voir s'il est possible soit d'activer le clic droit ou de faire en sorte que les liens s'ouvrent dans une nouvelle page ou onglet...

Ah si si ça fonctionne, ça doit etre un disfonctionnement de chez toi!
C'est de ma faute... je sais pas cliquer ^^
En fait, il faut double cliquer 
Désolé 
Ce forum est donc parfait
(lèche botte inside
)

Pas de problemes ^^
Mais euuh chez moi un simple clique suffit!
merci pour la section privé