Vous n'êtes pas identifié.
Hier les épisode 18 et 19 m'ont laissée perplexe. tous les personnages ont des liens entre eux. c'est comme une toîle d'araignée. je suis restée longtemps à réflechir... il y a des choses que j'ai du mal à saisir surtout le lien entre la vice-présidente et le cartel. le lien entre abruzzi et le gars qui aide véronica
enfin si une âme charitable veut m'éclairer.
en tout cas savoir que le père des deux frères est à l'origine de toutes leurs galères c'est dur à encaisser... et le coup de sara envers fish (la clef) mais je la comprends elle ne sait pas à quoi il joue
ah oui et l'acrobate qui dit tout à bellick!! fish lui a demandé de dire tout a bellick ou alors lui -a-t-il tout dit en sachant qu'il le dirait à bellick? en tout cas le trou est découvert....
en tout cas bravo à sucre il leur a sauvé les miches en rebouchant le trou dans l'épisode de la semaine dernière... T-bag a du donné de sa personne...lol
moi je n'est pas compris pouquois la docteresse (sara) a fait changer la serrure alor ke dans le regard de micheal on voye ki lui demander de ne pa la changer . et jaimerais savoir si scofield a des entiment pour sara ou si c'tait juste pour la clef ??????
il a beau ne pas montrer ses émotions on snt qu'il la kiff mais comme je l'ai déjà dit tous les moyens sont bons
Slt moi je suis un nouveau et jé vu le 20 premier espisode et jé vu le 20 iemme mé sur M6 jaimerai savoir kantesk kil passe le 21 eme
le 21eme episodes passe mercredi 1er novembre
Pour ma part, le moment que j'ai le plus adoré hier soir, c'est quand Michael a embrassé Sara !!
Je pense qu'il ets amoureux d'elle!
Après, c'est sur kil doit y avoir un lien avec les clés mais bon
Un effort sur le langage SMS SVP ! Commence à en avoir marre de le répéter sans arrêt, c'est quand même pas compliquer d'écrire correctement, ça vous coûte pas plus cher en plus hein.
C'est difficil de répondre à vos questions j'ai pas envi de vous dévoiler toute la suite de la série après on la regarde plus avec le meme intéret c'est tout l'enjeu de prison break on ne peut rien prévoir à l'avance je peux juste te dire que tu n'es pas à la fin de tes surprises avec cette série il va se passer encore plein de chose 
après avoir vu les épisodes 20 et 21 hier sur m6 j'ai déjà eu beaucoup de réponses à mes questions. Ils sont enfin sortis!!!!!!!!! mais les 5 millions de DB vont foutre la merde. et je suis contente que sara aie aidé fish (même si c'est pour s'opposer à son père) du coup ses vieux démons sont revenus.heureusement que DB était là pour fracasser bellick et le ligoter et le sourire que T.bag lui "offre" avant de se faire la belle quelle délectation...et fish quel cran quel courage quel compassion pour les autres enfin bref je ne vais pas déblaterer deux heures
Si vous pouviez éviter de tout dévoiler dans les topic non approprié, je vous en serais trèèèès reconnaissante...
Et oui, j'aimerais garder le suspens, du moins jusqu'au dernier épisode de la saison une!
MERCI 
J'arrête pas de le répéter Rockalixe mais beaucoup ont tendance à l'oublier, perso quand je vais raconter quelque chose je met des "/!\" avant d'écrire quoi que ce soit, j'le fais même dans la partie "spoilers" c'est pour dire.. Ca serait bien que chacun fasse un éffort 
Merci pour ton attention YkS!
Bon les gens au risque de me répèter, je ne demande pas la lune quand meme ^_^
Prévenez juste quand vous allez dire quelque chose d'inédit 
En plus de ça c'est pas compliqué ... et il existe des options pour cacher les messages ! Alors merde quoi ^^

Ah bon ? J'ai pas trouvé perso (faut dire j'ai pas trop cherché) du coup j'ai mis mon texte de la même couleur que le fond du forum.. Mais c'est un peu fait à l'arrache quoi.
AH LOL ! Bah j'ai dit ça en constatant que tu avais caché ton message ! J'avais pas pensé à la même couleur ... bon beh il n'y a pas d'options alors, du moins je ne crois pas. Enfin ça n'annule rien, faites attention, c'est tout ce que l'on vous demande. Merci

Si si mais il existe des options pour cacher les messages comme ça, super bien faits d'ailleurs, j'ai vu ça dans des forums pour d'autres séries qui utilisaient justement ça pour les gens qui voulaient spoiler, mais je sais pas si la technologie punBB le permet, à voir.
Ah autant pour moi ! On va potasser

Ouais mais c'est chiant, j'ai réessayé trois fois avant de trouver une couleur qui se fonde dans le la couleur du topic.
Rockalixe a écrit:
Si vous pouviez éviter de tout dévoiler dans les topic non approprié, je vous en serais trèèèès reconnaissante...
Et oui, j'aimerais garder le suspens, du moins jusqu'au dernier épisode de la saison une!
MERCI
excuse moi mais je suis comme toi je regarde prison break sur la 6 et j'ai pas encore vu l'épisode final je vois pas ce que je dévoile que tu n'aies déjà vu.
Pour etre honnete, j'ai parcouru ton poste à l'arrache, et jai donc cru que tu avais dévoilé quelque chose sur la saison 2.
Je me suis certe trompée et je m'en excuse, mais au moins maintenant, les autres seront prévenus 
ok il n'ya pas de mal excuses acceptées moi aussi j'aime pas les spoiliers alors comme tu dis tout le monde est prévenu
bonjour je suis un nouveau je viens du maroc je crois ke je suis en avance par rapport car j deja fini la saison 1 est k j vu 8 episodes de la saison 2 car le tou rnage se fé chak mardi bn j vé vs raconter ppour largent ka léssé lancien *******CENSURE PAR YkS*********
Salut mehdi.
Alors oui tu es en avance sur la France qui termine la saison 1 ce soir mais la plupart des personnes qui sont sur ce forum on vu les 10° premier épisodes de la saison 2.
Tu vas te manger ton petit ban je pense toi.. Déjà parce que t'écris comme un porc, et en plus parce que tu spoils dans une catégorie du forum qui n'y est pas destiné !