Vous n'êtes pas identifié.
Autant pour moi Dude ! C'est vrai que cette idée est mal placée ici. Je vais donc partir en quête de ce fameux topic de discussions pour pouvoir l'exploiter à l'avenir, et comme tu dis, cette anecdote aura plus de sens dans les prochains jours.
Enfin le retour de la vraie série PB!
Les 2 derniers épisodes renouent avec ce que j'aime dans PB... Le stress de la suite, l'attente, l'angoisse.. lol
Parmi les meilleurs de la 2è saison!
Mon passage préféré : Sara qui essaye d'étrangler Kellermann "rien de personnel"!
Moments très forts avec C-Note et Mahone, Haywire qui m'a fait de la peine... même Mahone avait des scrupules à le laisser sauter! Mahone qui s'humanise de plus en plus...
Bellick qui retrouve un peu de dignité!
Sara et Mick qui se rapprochent, l'innocence de Linc qui se précise
Kellerman qui se fait "abandonner", qu'est ce qu'elle est bien cette Sara!
Pope, petit retour agréable et nostalgique.
T-Bag qui nous montre qu'il n'est pas un animal...
Beaucoup de moments forts et de suspense qui nous rappellent que la fin de saison approche... snif
Dernière modification par manue_aime_fish (22-02-2007 16:21:53)
Manue a écrit:
Bellick qui retrouve un peu de dignité
Enfin, dignité, je sais pas si c'est le bon mot!!! Rappelez-vous de cette réplique :
Mahone : "Brad, vaux-tu être mon chien?"
Bellick : "Oh yes!"
Mais oui, sinon, c'est clair qu'on sent bien qu'on est au coeur de cette saison 2! Que de plaisirs!
Dernière modification par Dude (22-02-2007 22:13:15)
il va ia voir un clash entr mahone et bellik, bellik reklame sion argent mai mahone le rembare directe, en kler jou ton malin jtenvoi kelke part ou tu reviendra pas... encor un chien de plus abandoné...
Ca marche toujours pas domage enfin c'est pas grave je le telechargerai demain mais merci quand meme Dude
Dernière modification par alexandra-scoffield (23-02-2007 11:33:56)
C'est vrai que "dignité" n'est pas le mot le plus approprié! J'adore cette réplique : Bellick toutou de Mahone!
Disons qu'il sort un peu la tête de l'eau et surtout de prison!
j'aime bien Bellick qui fait le cake alors qu'il vit toujours chez sa maman
J'aurai aimé qu'il reste en prison et qu'il se fasse violer tout les jours par Avogado il l'aurai bien merité
A ouai j'avais omi se detail mais bon il aurai pu le violet avec un objet
ca aurai etait encor mieu ( genre un couteau ou une fourchette lol )
Alexandra-Scoffield tu me fais peur là... lol C'est ton petit côté sadique qui ressort ? 
Dernière modification par Nakkiel (24-02-2007 15:20:53)
Ouai on me dit souvent que je suis umpeu sadique lol ! mais serieusement il l'aurai pas merité ce gros tas ?
J'le hais ( moin que B.K et Mahone mais .. )
!!! A y'a n'as qui manque pas d'imagination c'est bien ! Remarque moi aussi j'aurai aimé qui reste en taule l'autre mais bon ! Je pense qui se rappèlera de son séjour derrière les barreaux 
Ouai c'est sur, il ferait mieu de retourner chez sa maman et d'arreter les conneries. Meme si Mahone aura surement encore besoin de lui. j'ai trop hate de voir " wash "
Quelle reprise ... étant a l'hosto j'ai pas pu regarder les anciens episodes comme je le fais d'habitude .. whaouuu. Les scénaristes sont des monstres .. arreter l'episode juste avant l'ecoute de la cassette ... j'etais a deux doigts d'exploser mon ordi !!
Quel beau retour de Pope .. mais j'ai pas du tout aimé le role de Michael .. faire le martyr ' non vous devez continuer sans moi .. ' j'ai trouvé cela passablement lourd .. Sinon on retrouve le bon vieux Lincoln qui frappe .. mais frapper M.Kim c'est pour la bonne cause. J'ai bien aimé le petit dialogue entre Kellerman et Lincoln... the faith!!
Le fils de Mahone est bien a la hauteur du père .. il a l'air si intelligent et sans emotions .. J'ai de plus en plus de sympathie pour Mahone . Je trouve que maintenant il est bien plus humain .. Son but n'est plus la chasse à l'homme pure et simple, il veut juste que ca se termine et pouvoir retrouver sa vie.
C'est mal parti pour C-Note mais avec une fille dans l'état de Dee-Dee on aurait tous fait pareil ..J'espere juste qu'il prendra exemple sur Tweener!! Quoi que un autre tete a tete Lincoln/Michael/Mahone ca serait interessant!!
J'ai comme l'impression que dans cet episode tout le monde est sur un pied d'egalité .. Il n'y a plus le ' héros ' Michael qui sauve tout le monde .. il n'y a plus de personnage principal. Ils font tous partie intègrante de l'histoire .. Avant, il y avait trop Michael devant et les autres suivent ..Il n'y a plus qu'a ajouter LJ à cela [ ce qui va ce faire dans le prochain je crois ]. La série prend un nouveau tournant avec cet episode et un tournant plus que meilleur .. Maintenant, la question qui se pose est: Nos nerfs tiendront-ils jusqu'au bout ? .. lol

C'est bien vrai que Mickael n'est plus "devant tous les autres", mais pour tout dire justement, ça me manque un peu...
Sinon, c'est vrai que cet épisode était vraiment très bien!! 
Dernière modification par Dude (27-02-2007 18:16:36)