Vous n'êtes pas identifié.
mdr ha ok !! j'ai pas le son sur l'ordi c'est pour ca ! 
mais je suis tombé sur des extraits où l'on voit mick plaquer kellerman contre le mur, le kiss, la tentative de strangulation et une discution entre mick et sara sous titré ! mais je la trouve plus je suis fané ! pourtant j'ai lu ces extraits mais pas tous ! puis quand j'ai voulu lire la suite, (y retourner) y avais plus de sous titre je suis fané ! vous avez pas un lien ou y a les sous titres ? please ?
Un lien de quoi l'épisode 16 ?
Je viens de trouver un site ou il diffuse toute la saison de prison break meme l'episode 16 c'est en VOSTfr,
et la saison 6 de 24heure chrono,Desperate Housewives saison 3, Lost, grey's anatomy et plein d'autres series ....
http://skyvideo.fr.nf ou http://rueducash.free.Fr
regulierement mis a jours ...
N'oublie pas de faire tourné a tes potes ....
l'épisode est en entier ? ou juste des morceaux ? bah oui l'épisode 16 ! 
Dernière modification par emie13000 (08-02-2007 20:03:41)
Moi j'ai un autre site
la plupart sur ce forum le connaisse c'est un truc du genre gigi studio chez pa quoii 
ouai franchement cool ! je le connais gigi je sais pas quoi ! il est pas mal ! lol
Dernière modification par emie13000 (09-02-2007 19:42:39)
juste une petite parenthése qui n'a rien a voir avec le topic c'est pour dire a candymimy que je kiffe a donf son avatar 
Je viens de voir l'episode 16 et .. whaouu. Deja ca se concretise enfin entre entre Michael et Sara. C'est pas que je sois une misa mais ils commençaient vraiment à trop tourner autour du pot. J'ai bien aimé le petit regard de Michael quand il dit ' Lincoln a raison ' Lincoln prend de plus en plus d'initiative. Sara et Lincoln font enfin ami-ami.. J'ai trouvé ca un peu bizarre qu'elle se jete dans les bras de Michael et juste un ' salut ' pour Lincoln.. enfin!
Sinon pour Haywire, j'ai versé ma petite larme ..j'appreciais le personnage mais bizarrement je n'en veux pas à Mahone. Je pense qu'il a fait ce qui était le mieux pour Haywire!! [ Mahone remonte de plus en plus dans mon estime depuis qu'il est trahit par sa propre équipe]. Ce qui m'a fait pleurer c'est le dernier plan où on voit Haywire en clair plus il devient flou et on voit sa ' carte ' de Hollande... Il est mieux mort qu'en prison quand même.
Et puis le meilleur .. Kellerman n'est pas le salaud manipulateur qu'on croyait qu'il était!! Je ne disais bien que les ' Paul where are you ' sonnaient faux.. Si ca avait ete Caroline elle aurait du savoir .. Maintenant il est definitivement contre le gouvernement .. mais cela veut-il dire qu'il est avec les deux frères??
Maintenant, ils sont à Chicago .. dans la gueule du Loup comme dirait Michael. Mais je trouve que ce n'est pas une si mauvaise idée que cela .. qui penserait que les deux hommes les plus recherchés d'Amerique viendraient dans une ville aussi peuplée .. L'effet de surprise peut etre en la faveur des deux freres !!
Vivemement dans deux semaines pour avoir la suite !!!

J'ai vu aussi cette épisode, et j'ai eu peur pour Scofield et Linc, pasque Kellerman était sur le point de re changer de camp, c'était moins une...
lol J'aime trop ces renversement de situation, les épisodes sont vraiment de mieux en mieux !!! 

Si ca avait ete Caroline elle aurait du savoir
Je ne pense pas qu'elle aurait pu savoir ou ils se trouvent, parce que les portables des sevices secrets sont intraçable comme le signale kellerman dans un épisode je ne sais plus lequel?! 

dans l'episode 14 .. exact !! Mais il avait un quelque chose de je ne sais quoi ce ' Paul where are you? ' Et j'aurais voulu savoir où ils ont fêté son 35e anniversaire ... lol