Vous n'êtes pas identifié.
les 2 lien kil a donner son bon,je l'est matez aujourd8, tres tres bon épisode encoru ne foi, le suspens est tjr ossi intense !!!!! vivement la semaine prochaine !!!!!! bellik est bien ds la merde comme meme lol...
merci encor pour le lien pb07 super sympa de ta part,a bientot
Pourrais tu te présenter dans l'espace "Nouveaux Détenus" afin que l'on te connaisse d'avantage et n"écris pas en langage SMS, ce n'est pas bien apprécier ici...
Bellick est dans la merde et on ne sais pas ce que Mickael va faire: ce livrer aux autorités ou s'enfuir???
Dommage que l'on ne voit pas Sara... 
Bon vivement lundi prochain... 
Dernière modification par Berserker (24-01-2007 23:43:25)

J'ai été deçu de voir Micheal en personnage "fantome" dans cette épisode j'espere qu'il retrouvera son grand role que tout le monde appréci dans les épisodes suivant 
A chaque épisode je commence a deviné la suite des évènements
ce qui ne m'était jamais arrivé dans la saison 1 mais la à coup sur je savais que Mahone allait tuer l'autre et vouloir se venger de kim et que Steadman allait se tirer une balle
Moi j'adore c'est Bellick dans cet épisode , y se défent bien quand même
au réfectoire !! 
Dernière modification par Scoffield (27-01-2007 00:10:51)
Scoffield a écrit:
Moi j'adore c'est Bellick dans cet épisode , y se défent bien quand même
au réfectoire !!
Oui j'avou mais bon il se fait gentiment dessus la nuit tombée 
a voir comment ca va se passer pour lui??
je pressent qu'il va se defendre de son mieux, meme si il merite une bonne correction pour sa facon de traiter les prisonier ds la saison 1

J'aime de plus en plus Bellick c'est un puissant quand même ,y démontre bien qu'il ne faisait pas la caille grâce à son statut , " c'est un vrai fou " , surtout pour maltraiter un gorille pareil !! 
c'est clair que j'aimerais pas etre a sa place quand la cellule s'ouvre dans la nuit et que tous le monde crie ton nom!!!!
Ca va etre chaud a mon avis
je pense qu'il va trouver un moyen de s'en sortir, c'est un personnage cle de la serie

salut a tous, est ce que quelqu un a deja vu l'episode 14 ??? Je croyai qu il passait le 22/01 mais apparemment c le 29/01 (donc demain)... Merci pour l'info
non l'episode 14 est passé le lundi 22 janvier et demain [ c'est a dire le 29 janvier ] c'est l'episode 15 qui passe !! tu peux trouver les liens de l'episode 14 sur le forum 

re , sauriez vous me dire pk il mettent 8/7c et 9/8c ???
Ah oki merci bien !!
Je suis de l'avis d'Hirua, on commence à deviner ce qui va se passer avant la fin de l'épisode...
Il était évident que Steadman allait se tirer une balle!
Que devient notre Sara? et Sucré... J'espère qu'on va les revoir ce soir, enfin cette nuit!
J'ai rêvé ou j'ai vu que Kellerman tué Terrence dans cet épisode ????

c'est dan sun autre épisode alors...parce que...lol je ne crois pas avoir rêvé 
Dernière modification par lonyfa (05-02-2007 20:43:30)

bizare bizare attend je te passe un lien : (aprèes rélfexionpeut être qu'il se suicide non ?)
http://youtube.com/watch?v=1VgFEvAVUZc

Oui lonyfa, Terrence se suicide... Après le discours tellement vrai de Mickael pour tenter de le raisonner, il prend conscience du mal qu'il a fait à énormément de monde et on peut comprendre qu'il veuille en finir...
a d'accord je ne comprenenais pas ce que Michael disait donc c'est pour ça que je n'est pas compris qu'il se suicidait. De plus j'ai cru entendre que Michael criait à un moment : Kellerman NON, mais en fant ça doit être Terrence NON ! oups :S