Vous n'êtes pas identifié.
merci de votre accueil..oh sa va etre long a attendre. merci pour la reponse. et j ai une autre question: quelqu un connais t il un bon site pour telecharger des episodes de la saison 2?
oui y'a celui la http://prison-br3ak.populus.ch/rub/2 mais y'a pas trop le droit de parler de téléchargement sur ce forum je me trompe ?
Dernière modification par pb 07 (13-01-2007 20:59:11)

Sympa l'article! Si la "Perfect Life Team" était les seuls à sous-titrer, la fermeture nous ferait bien chier quand même!
Dernière modification par Dude (13-01-2007 21:20:20)
non faut pas qu'ils ferment ... non j'aimerais bien savoir faire comme eux deja pour ma culture perso et pour diffuser des episodes au plus grand nombre de personnes possibles !

Bein ça c'est pas difficile!
T'en a un de fichier '.str' ? Regarde ce qu'il y a dedans (ouvrir avec Wordpad par exemple) ! C'est pas super compliqué, y'a une syntaxe précise et des "heures" a régler pour la synchro...
Après, il suffit d'avoir la VO et du temps (et de comprendre au moins à peu près ce qu'ils disent!) !!!
Dernière modification par Dude (13-01-2007 21:34:05)
imaginez un peu ma version du sous titrage:
mick: "oh linc, je suis si désolé d'avoir entendu ton estomac!
linc: yep, c'est pas grave, tu auras qu'a appeler le docteur qu'il viennent au palais de justice pour faire ses ptites affaires"...
Oula!!! Tu pars en vrille là! Quelle imagination débordante!!! 
Dernière modification par Dude (14-01-2007 00:41:26)
Apparemment, il est fort probable que ça soit réellement un nouvel épisode le 22 janvier. En début de discussion, on savait pas trop, à savoir qu'il arrive, aux Etats-Unis, qu'un épisode récapitulatif soit diffusé à la reprise. Mais en fait, un épisode récapitulatif a déjà été diffusé le 8 janvier (Special S2 "The Road to Freedom")... De plus, toutes les pubs pour la reprise sur la FOX parlent bien de "all NEW episodes" et les programmes TV parlent bien de l'épisode 2x14 "John Doe"...
Tout ça me fait penser qu'on a de forte chance d'avoir la suite de l'histoire tout de suite! Je commence à en avoir vraiment marre d'attendre! Encore 8 jours...!
Dernière modification par Dude (14-01-2007 18:38:26)
bonjour est-ce-que lépisode 14 saison2 est sortie en vo sous-titré français et ci oui pouvez-vous me donner le lien ça serai génial
Bonjour marrion69, et bienvenue!
Tout d'abord, pour répondre à ta requête, voici un lien à partir duquel tu pourras choper l'épisode et les sous-titres:
lien
Ensuite, comme tous les nouveaux membres, tu peux aller te présenter en créant une nouvelle discussion dans la partie "Nouveaux détenus" du forum! Encore bienvenue!
Dernière modification par Dude (27-01-2007 04:02:34)