Annonce

#1 02-01-2007 02:38:01

Viick
Freeman

/!\/!\spoiler Saison 2 /!\/!\

ATTENTION CET ARTICLE CONTIENT DES SPOILERS SUR LA SAISON 2 DE PRISON BREAK DONC SI VOUS NE SOUHAITEZ PAS SAVOIR CE QUI CE PASSERA DANS LA SAISON 2, NE LE LISEZ PAS !

http://img126.imageshack.us/img126/4282/010107cy9.jpg

Alors pour commencer cette nouvelle année, voici de nombreux spoilers sur la suite de la saison 2 de "Prison Break" :

_Dans un prochain épisode à venir, la relation entre Michael et Sara passera à un niveau supérieur. Et ce sera bien plus qu’un bisou sur la joue…

_Dans le 16ème épisode intitulé "Chicago", Haywire va être retrouvé par Mahone et Bellick. Et c’est là qu’il se suicidera…

_C-Note va être confronté à un braqueur à la sortie d’un restaurant et ce sera difficile pour lui de s’en sortir.

_Un destin pire qu’un meurtre frappera l’ex de T-Bag, Susan, ainsi que son fils Peter.

_Michael apprendra ce que Kellerman a fait à Sara.

_Dans le 17ème épisode, "Bad Blood", on assistera à un flashback de la vie de T-Bag lorsque ce dernier rentre chez lui en Alabama où il a grandi. Ce sera donc un flashback de lui 30 ans plus tôt, quand il était âgé de 9 ans.

_Michael et Lincoln vont faire filmer une vidéo par un cameraman qu’ils auront enlevé où ils expliqueront tout sur leur innocence.

_Kaley Cuoco ("Charmed", "Touche pas à mes filles") jouera dans deux épisodes de la série dans cette nouvelle saison.

Voilà mais ATTENTION : RIEN N’A ENCORE ÉTÉ CONFIRMÉ PAR LA FOX donc tout cela est à prendre au conditionnel !

Source

02-01-2007 02:38:01

AdBot
Google AdSense Bot

#2 02-01-2007 04:39:07

brice16
Invité

Re: /!\/!\spoiler Saison 2 /!\/!\

comment sa bellick avec mahone, bon mahone vivant cela metonne pas mas bellick sort de taule ? et je croiyai que mike ce rendait a la possible dans un extrait de l'episode 14/15/16 tout sa est vraiment louche j'ai hate de voir la suite tongue

et merci pour toute ces precision, domage pour mon disjoncter big_smile

Dernière modification par brice16 (02-01-2007 04:39:50)

#3 02-01-2007 13:18:00

Abby
Serial posteur
Lieu: fox river
Site web

merci neochrome, je me demandait qui tu était jusqu'a ce que je capte que tu avais changé de pseudo.
bref beaucoup de spoil intéressant, je me demande quand même comment va se passer la suite si cette cassette est diffusé, vont-ils retourner en taule à cause de l'évasion et des larcins qu'ils ont commis tout au long de la saison 2?

#4 18-01-2007 19:25:20

Viick
Freeman

Je pense que non! C'est meme sur car il y aura une saison 3! Et pas en prison!

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr
Design By Flexible Studio

prisonbreak prison break prison-break